Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Ni no Kuni, bien ?
petitm10
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:29:47

La démo ne reflette pas le jeu complet je trouve.
En revanche un truc decevant c'est la fin bacler il aurrait du s'en tenir à ce que je considere comme la vraie fin, Bon ok ca rajoute de la durée de vie tu as des mysteres devoilées ok mais la fn est pourrave s'too :hap:
Pour le gameplay ben si tu as jouer à xenoblade j'ai juste envie de dre que celuis de ninokuni est mieux que ca deplaise au fanboy c'est comme sa :hap:
Puis une world map ce fait rare de nos jours :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:31:01

Fini. LA demo ne reflete pas le jeu, qui est tres bon, graph magnifique, par contre combay moyen, ia a chier, et scenario trop previsible et completement baclé a la fin

Profiteur
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:31:16

Ok bah j'ai assez de conseils j'attendrais que le prix baisse un peu et je me le prend

SamuelVimaire
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:33:25

Grosse déception pour ma part le système de combat est bancal à cause d'une IA à la ramasse, Tales of Symphonia sortis il ya 10 ans avait une bien meilleure IA c'est pour dire.
Et le manque de rythme du scénario ainsi que des persos peu charismatique ne motive pas à passer outre ce défaut.

Bref si t'as :
-une xbox préfére tales of vesperia ou Lost Odyssey
-une 3DS Tales of The Abyss
-une wii l’immanquable Xenoblade

JVCspirou
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:36:44

Personnellement j'ai adoré , je vais faire comme Onizuka :

Les + :d)

- Gameplay très agréable
- Pas mal de quêtes secondaires
- Une OST digne de ce nom
- Un univers enchanteur
- L'aspect RPG (équipement etc....)
- Evolutions à la Pokémon
- Alchimie
- Bestiaire génial
- Ghibli
- Histoire assez bien
- IA qui sait se débrouiller quelques fois....

Les - :d)

- Enfin, pas tout le temps :hap:
- Un peu facile
- Le "?" devant un endroit où l'on doit jeté un sort, on doit parler à Lumi alors qu'on sait ce qu'il faut faire

Pour moi c'est un EEEEEEEXXXXXXXCCCCCCCCEEEEEELLLLLLLLEEEEEENNNTTTT jeu :oui:

:bave:

Krayia
Niveau 25
03 mars 2013 à 11:37:43

Je viens de l'apprendre, y'as une démo :hap:

JVCspirou
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:38:02

Ah oui et les graphismes sont magnifiques mais pas les textures :)

petitm10
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:39:39

Encore xenoblade :rire:
Non franchement xenoblade a une mort de leader c'est terminée à moins d'avoir un fragement bleu pour que l'ia te réanime mais des fois elle vient pas et c'est terminée, On a beau critiquer FF 13 xenoblade ne fait pas mieux à ce niveau la, Le gameplay de xenoblade vaut pas celuis de FF 12, Le meilleurs J-RPG de la gen peut-être parce que c'est pas compliquer j'ai enie de dire mais, Je crois que si on aurrait eu des pepites comme FF 9 xenoblade aurrait eu moins de louange et largement :rire:
Alors ca suffit avec xenoblade par ci xenoblade par la :rire:

Onizuka_57
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:51:45

Xenoblade refait les fesses à Ni no kuni :hap:

petitm10
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:54:28

Final fantasy 12 lui refait le fion à xenoblade, Moi aussi je peux le faire sa :hap:
Enfin ce serrait vrai si FF 12 avait une histoire interessante.
Quoi qu'il en soit xenoblade est surestimée jusqu'a la moelle, Ca arrive à me degouter du jeu sans rire :rire:

Onizuka_57
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:58:55

Mais c'est pas le sujet...

Tu pars toujour dans des H.S en parlant FF XII, IX, Xenoblade. Sur le forum de Ni no kuni c'était abusé, presque tout les topics finissaient dans des gros blabla sur "quel est le meilleur RPG" :hap:

Onizuka_57
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:03:01

Et puis l'auteur s'en branle que FF XII est meilleur que Xenoblade...

Il veut des avis sur Ni no kuni.

petitm10
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:03:05

Pas de ma faute si tout le monde parle de xenoblade comme le messie sauveur du J-RPG alors que même si est exellent ca vaudras pas les anciens, Moi quand je vois des gens dire un truc du style les autres J-RPG sont bidon prend xenoblade, Ce qui arrive des fois j'ai envie de dire que xenoblade n'a rien d'exeptionnel contrairement à ce qu'on avait AVANT, Quant à ninokuni il est trés bon et je le prefere à xenoblade pour plusieurs points, Comme le fait de pouvoir apprivoisée des créatures de pouvoirs changer d'equipier en pleins combat, Ce qui ne m'a servi qu'une fois ou 2 mais c'est présent et ca fais plaisir.

petitm10
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:04:26

Onizuka_57
Posté le 3 mars 2013 à 12:03:01
Et puis l'auteur s'en branle que FF XII est meilleur que Xenoblade...

Il veut des avis sur Ni no kuni.

Je peux dire la même chose à ton autre post quand tu dis que xenoblade est meilleurs que ninokuni, Il en a rien à foutre vus qu'il veux des avis sur ninokuni.

Onizuka_57
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:04:51

N'oublie pas que c'est tes goûts et que tu n'arriveras jamais à changé les goûts d'un autre avec toute la volonté du monde.

SamuelVimaire
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:05:20

Bon voyons voir ce que Xenoblade à de plus :
-un gameplay plus stratégique où l'IA fait moins n'importe quoi
-un bien meilleur scènario (l'élément le plus important d'un j-rpg)
-plus de personnages dans le groupe, persos bien plus intéressants et apportent plein de stratégies différentes
-une meilleure durée de vie, rien que 80 heures pour vaincre le boss final
-une meilleure ost, même si ça dépend des goûts

JVCspirou
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:06:21

"rien que 80 heures pour vaincre le boss final " :ouch2:

Onizuka_57
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:07:47

Ben objectivement oui Xenoblade Chronicle est meilleur que Ni no kuni.

petitm10
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:09:08

Objectivement oui je vais pas dire le contraire, Mais de la à dire ninokuni est dispensable prend xenoblade lui c'est un indispensable, La non pas d'accord :)

JVCspirou
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:10:48

J'ai beaucoup plus de mal à accrocher à un FF/Xenoblade ou autre dans l'esprit manga/nippon que Ni no Kuni avec Ghibli :)

PS: HS Qui a la Wii U / 3DS ? La démo de MH3U déchire :bave:

Sujet : Ni no Kuni, bien ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page