C'est quoi la fibre?
Je viens de mettre à télécharger SR mais y a pas le pass online. C'est quoi ce délire ?
ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE>>>C'EST DE VOTRE FAUTE>>> VOUS ETES PS+ ET VOUS IGNOREZ QU'IL EST SUR LE STORE DEPUIS 1 an en test de jeux complet ?? GUIGNOLS
Om Ca fait 1/2 heure et je suis à 11 Go sans fibre
SR 3 toujours pas dispo
Pas la peine de s'énerver sur eux, c'est leur problème
battlefield a 10go
et jaimerais savoir si il etit possibl de ravoir sleeping dog sachant que je ne lavait ps telecharger? ou si quelqu'un pourrait le psser en echange conte facry 3 ou assassin creed 3 + les pack bo2
om allstars je m enfout moi d attendre 1 journee pour bf3 car si gt presse je l aurai achete y a longtemps en boite
Plus 1 Chargaet
Je passe à l'installation
Om_Allstars
Posté le 3 juillet 2013 à 13:31:07
Et???Tu test pas plains toi lol...Jparle de ceux qui se demande a quelle heure arrivait BF3 ou ceux qui c'est long a telecharger^^ ...Ils ont eu 2semaines pour le faire mdr
Le jeu vient d'être disponible il y a quelques heures, pourquoi tu ne la fermerais pas au lieu de débiter des conneries qu'on ne comprend rien.
rien maj encore...mdr...
Perso je dl depuis 11h30
euh 12h30
moi je dl bf3 depuis 13h et j en suis ka 40% vivement la fibre dans nos campagne
Depuis 16h et 80 %
Malgré le patch de 3Go le gameplay de PAYDAY est toujours resté ignoble depuis que je l'avais testé à sa sortie.
C'est dommage, le concept est vraiment pas mal, mais ca gâche tout.
Savour>Le jeu vient d'être disponible il y a quelques heures, pourquoi tu ne la fermerais pas au lieu de débiter des conneries qu'on ne comprend rien.
Ta tout faux guignol car le jeux est disponible dans la section >>Test de jeux complet pour les abonnés PS+.
Ce qui veut dire que comme je suis pas idiot comme toi ta l'air de l'etre en ouvrant ta bouche pour essayer de me rabaisser, tou les abonnés pouvait le telecharger (Test 1h jeu complet ) et attendre aujourd'hui qu'il se redebloque vu qu'il devenais gratuit....
Alors la prochaine fois abstient toi ca teviteras de passer pour 1 con^^.
La MAJ de SR3 pèse combien svp ?
Ya pas de MAJ pour SR3 il me semble.
Voila je compte m'acheter les ps+ je voudrait savoir si sur saint row il faut un passe online ? Si oui il est offert ou pas ? svp