Se connecter

Lykkehjulet

Sujet : Ouah !
1
game_cuber
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:41:32

T´imagines le mec qui rentre dans son magasin et qui demande le jeu au vendeur :oucj:

la_frit_euh4
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:18:25

:(

ernest461
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:06:28

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime ? Envoie ce message a 13 personnes et rend toi sur la page
http://your-love.vu.cx/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ). Prends la peine de le faire.

Caca_fasciste
Niveau 4
11 janvier 2008 à 14:46:31

AFFAIRE DE JUSTICE CRIMINELLE : Le noeliste engagé dénonce.
Sergei et Naglaglasson accusés d´abus de justice !

En direct des musées du bonnet-rouge.
Cacanoel, un jeune militant noeliste témoigne.

En ces jours sombres et humides, les élèves ont regagnés les bancs des Lycées délaissant derechef leurs Pc chéris pour quelques heures d´insoutenables dictions monocordes.
Parmis ces Lycéens, certains sont, comme on les appelle plus communément, des noelistes.
Et leurs lieux de résidence sont les forums de JV.com. C´est la qu´ils se retrouvent, quand, tout, dehors, ne leur rappelle qu´ abjections diverses.
Ici, ils possèdent leurs habitudes, leurs manies. C´est, en quelque sorte, leurs autre "chez-soi".

Il y a maintenant plusieurs mois que le noelisme a pris une envergure encore inagalé sur ces forums.
Jamais auparavant JV.com n´avait connu pareille effervescence.
Le noelisme rassemble, le noelisme fait parler, le noelisme rapporte.
Mais voila.
Le noelisme, comme tout mouvement, quel qu´il soit, fait tôt ou tard parler de lui, et pas qu´en bien.
Faisons fis ici des crimes dont on le blâme, car chaque peine est dument payée par chaque contrevenant.

Mais une nouvelle mode s´est imposée aux noelistes.
Une mode odieuse et sectaire. Qui plus est tolérée par nos dirigeants crapuleux.
De quoi je veux parler ? de répression mon petit père. Et pas de répression bénigne, de répression sur un etre vivant pour son appartenance ethnique.
Car comme vous le savez tous, on nait noeliste, on ne le devient pas.
Mais pourtant, que voyons nous encore fleurir a l´aube du 21 siècle sur nos forums que nous croyions, que nous VOUDRIONS évolué ?

Et bien moi je vous le dit, a vous, opprimés de toutes couleurs, de toutes religions.... de la haine raciale !
Oui ! Vous m´avez bien lues !!
Et, pensez bien, que ceci n´est pas de sombres menaces portés telle un Rivaol frustré un soir d´accouplement avec une conjointe.

Non ! non !
Mes preuves sont toutes fondés. Cette haine naissante gagne de l´ampleur, hélas, pauvre de nous !
Tout mouvement s´eloignant de la masse pour acquérir sa propre identité se retrouve persécuté un jour ou l´autre :-(
Dure vérité, triste réalité :-( :noel:

Après un certain forum que je ne citerais pas, pour lui faire de la pub, ou les noelistes sont interdits d´accès :ouch: ( rappellez vous.... les juifs... )
Voici que un de nos confrère se fait bannir, pour quoi ?
Et bien, je vous le donne en mille !
POUR UNE DES SIMPLES RAISONS D´AVOIR ETE TROP NOELISTE !! ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-25962-1-0-51-0-0.htm

Noelistes de tous bords, il est temps de réagir et de montrer notre grand mécontentement face aux persécutions, que dis-je ? aux sévices que l´on subit depuis bien trop lomgtemps !
Je dis non a l´oppresseur !
Je suis fier d´etre noeliste ! :noel:
Et vous ?
Le flood, le hack de blogs, le boost existait bien avant, ou même virus, piratages et arnaques diverses !
A t´on un seul jour, accuser Internet de tous ces méfaits ?
A t´on une seule fois vu Internet se faire condamner au détriment d´un individu ?
NON ! NON, NON ET NON !
Alors pourquoi le noelisme subirait-il les conséquences néfastes que tout mouvement aussi populaire que lui engendre toujours ?! !!

IL est temps que le mouvement acquière sa conscience en soi et pour soi, NOELISTES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ VOUS ! :noel:

Contre les abus de pouvoirs éhontés, nous sommes et avons la force de changer les choses ! :noel:

• Tiré de " :noel: vaincra " journal de pères en :noel: .
1
Sujet : Ouah !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page