luckstar Posté le 06 décembre 2006 à 13:48:06 Sinon pas de soucis pour utilisé les bons chez Auchan ?
Ils marchent pour tout produit, on peut faire ses courses avec ou juste certains produits peuvent etre acheter avec les bons ?
Tu peux faire tes courses avec ils sont valables sur TOUT le magasin, c´est écrit dessus. Ce sont des bons de 10 Euros sous forme de ticket de caisse un peu, en gros quoi. Valables du 7 au 17 décembre.
Sinon ça fonctionne de demander un double du ticket de caisse.
Le-nationaliste ==) à toi de confirmé ! donc pour 450 Euros se sera 90 Euros ?
Bon bin si j´ai le temps je fais sa aujourd´hui sinon le samedi 9 décembre !
En tout cas c´est un bon plan sur toute la ligne cette affaire !!
Sinon ça fonctionne de demander un double du ticket de caisse ?
C´était une question pardon. On a le droit de demander 2 tickets de caisse ? Ils le donnent où le double ?
C´est clair que c´est un bon plan à la base je comptais me l´acheter l´année prochaine pour la sortie d´Halo 3 donc un peu avant Noel, mais avec une telle offre... Et après avoir lu le test de GOW
Au fait RR6 est variment mauvais ? Si ça vous dit ils le bradent à 6.99 Euros donc à ce prix là j´en ai pris un
Le-nationaliste tu me rassures trop mais j´ai pas eu la pub c´est normal
lu all je c que c´est un peu hors sujet ici mais bon je voulais juste savoir se que sa ve dire qand la console "freeze" merci d´avance
Si il est à 6.99 Euros RR6 je le prendrais pour complété les 450 Euros.
Sinon je vois pas pourquoi ils ne voudraient pas faire un double du ticket de caisse !?
warriormika Posté le 06 décembre 2006 à 13:58:05 Le-nationaliste tu me rassures trop mais j´ai pas eu la pub c´est normal
Moi j´ai eu ni la pub d´Auchan ni celle de Leclerc et si tu veux savoir c´est un peu grâce à ce topic que j´ai acheté le pack premium + GOW parce que je ne connaissais pas l´offre
Donc un conseil plutôt que d´attendre une pub tu te déplaces au mag le plus proche en essayant de t´arranger avec de la famille qui a besoin d´une petite course histoire de ne pas avoir de frais de déplacement multipliés par x
Auchan c´est aujourd´hui et Leclerc samedi sachant qu´à Leclerc je ne suis pas certain que tu puisses avoir la carte aussi tôt alors qu´à Auchan j´en suis certain puisque je l´ai demandé aujourd´hui et j´ai profiter de l´offre 15 minutes après
RR6 est a 7euros ou ?? ?
jolepro47 Posté le 06 décembre 2006 à 14:01:56 lu all je c que c´est un peu hors sujet ici mais bon je voulais juste savoir se que sa ve dire qand la console "freeze" merci d´avance
ça veut dire un plocage en gros ou un bug graphique du à un problème de matériel, souvent à cause d´un chip graphique défectueux. Je sais tu prends tout de suite peur mais si tu prends un nouveau pack genre GOW tu es sauvé puisque c´est une nouvelle série
Et même sur les anciennes ça doit être une console sur 1000 donc faut pas avoir de chance
360style Posté le 06 décembre 2006 à 14:26:12 RR6 est a 7euros ou ?? ?
Oui à 6.99 Euros à AUchan j´ai le ticket de caisse pour preuve si tu veux
ma soeur a réussi à me choper le pack GOW + le kit charge (le dernier du magasin)
elle a aussi demandé un double de la facture pour envoyer à MS
Ce qui me fait la pack GOW + kit charge à 310 euros
Vraiment une super offre; Courez tous à votre Auchan avant qu´il n´y en ai plus
auchan
la vie la vrai
lol je pense aller faire un tour
aller pour la route :
c´est noel avant l´heure
Omega tu l´a enfin
putain l´affaire bande de chacal
C´est déjà fait
pack Xbox 360 GOW + Ridge Racer 6
Le-nationaliste Posté le 06 décembre 2006 à 14:29:47 C´est déjà fait
pack Xbox 360 GOW + Ridge Racer 6
j´ai vu ton post mais je n´ai pas pu prevenir ma soeur assez vite. C´est pas grave elle me le prendra vendredi
merci la carte leclerc je l´ai déja et ma mère à 50€ de ticket leclerc en + alors samedi c´est sur même si y a pas de pub ?
360style Posté le 06 décembre 2006 à 14:29:05 Omega tu l´a enfin
putain l´affaire bande de chacal
tu parles c´est une super offre 140 euros d´économie c´est plus de 30 % d´économie.
Même avec la prochaine baisse du prix, cela ne sera pas plus avantageux
imaginez pour le prix d´une pack core vous avez un premium + gow +RR6 ( allez soyons fou )