Prenez le kit de rechargement en plus du pack ça fera un peu plus de 450 euros
simon72 Posté le 06 décembre 2006 à 15:28:23 J´ai oublier de demander un duplicata du ticket de caisse ... Y a moyen de le remplacer , comme une photocopie?
retourne au magasin pour le demander, sinon si tu ne l´a pas ouverte, rend le pack et reprends le immédiatement en demandant un double
d´accord d´accord, merci les gars !! mais une dernière chose, c´est pas valable seulement aujourd´hui ?
Il coute combien exactement le pack Gow à Auchan pour que je sache combien rajouté ?
Vous savez si Table Tennis coute dans les 20 Euros neuf maintenant à Auchan ?
Combien coute le kit play-charge ?
_dutch_==) l´offre Auchan est seulement aujourd´hui ! Par contre tes bons t´aura jusqu´au 17 décembre pour les utilisé
aaa putain faut que j´y aille aujourd´hui alors !! ! bon ba en tout cas merci bien luckstar et omega 59
J´ai achete ma prenium aujourd´hui a leclerc et yavai pas de bon microsfot meme a l´interieur de pack
luckstar Posté le 06 décembre 2006 à 15:32:06
Il coute combien exactement le pack Gow à Auchan pour que je sache combien rajouté ?
Vous savez si Table Tennis coute dans les 20 Euros neuf maintenant à Auchan ?
Combien coute le kit play-charge ?
le kit charge coute un peu moins de 20 euro
le pack GOW entre 430 et 440 (je n´ai pas le prix en tête puisque ce n´est pas moi qui l´ai acheté )
neji13 Posté le 06 décembre 2006 à 15:41:07 J´ai achete ma prenium aujourd´hui a leclerc et yavai pas de bon microsfot meme a l´interieur de pack
tu peux le remplir sur papier libre
il y a même la pub sur jv.com
clique sur le lien
Ok omega je vais aller leur demander si ils peuvent pas me faire un double . Et cette offre est effectivement aujourdhui et aujourdhui seulement, ca va booster les ventes de 360 en france tout ca
En tout cas c´est trop canon cette offre ! Maintenant reste plus qu´a trouver un accessoir ou jeu Xbox360 pour 19 Euros pour atteindre les 450 Euros !
Je vais telecharger le bon puis l´imprime alors et faire une fotocopie du ticket de caisse
Bon bin le pack Gow coute 431 donc je prend le kit play-charge à 20 Euros et c´est bon
Bon les gars
je veux le pack xbox360 premium + GOW
sachant que j´ai 10 %
Quelqun peut me dire comment ca va se passer svp ?
ps : je vais la prendre a Auchan ...
luckstar Posté le 06 décembre 2006 à 15:05:30 Je sens qu´on va booster les ventes de Xbox360 avec cette offre
Avec ce topic tu veux dire oui
Dsl pour le retard j´étais en train de jouer à GOW après avoir tester rapidement RR6. GOW est symplement génial
Omega59 Posté le 06 décembre 2006 à 15:16:14 _dutch_ Posté le 06 décembre 2006 à 15:06:32 on peut vraiment cumuler les deux offres ??
mais n´oublie pas de demander un double de ta facture à Auchan pour te faire rembourser 50 euros par MS
je voudrais bien savoir combien de 360 aura vendu Auchan aujourd´hui
Une photocopie ne peut pas faire l´affaire ?
arrète Le-nationaliste tu vas me donner envie
repondez moi
simon72 Posté le 06 décembre 2006 à 15:28:23 J´ai oublier de demander un duplicata du ticket de caisse ... Y a moyen de le remplacer , comme une photocopie?
Idem j´envois une photocopie moi je verrai bien...