juste une petit question apres qu'ups est passe on attend 10 jour et on est vraiment obliger d'apeller le sav pour savoir ou ca en ai? ou alors je vais recvoir au bout d'un moment un mail ou un coup de fils?
c'est a toi de les appeller , car il faudra qu'il te donne ton numero de tracking pour le retour
ouai mais si je m'en moque de suivre le colis c'est pas trop grave?
non c'est pas grave, mais tu sera pas quand tu recevra ta console
et si il y a personne chez toi quand ups vient te la livrer, faudra que tu attende davantage
Oh m***** je suis en vacances ce soir j'espère que je l'aurais avant le 10 mars (sachant que j'ai passé le coup de fil il y a déja 1 semaine)
ok,merci hamasaki-ayume
ayumi pardon
la garantie de 3ans prend quoi en compte présicement ?
Que le rod ? Ou tous problème général , genre freeze , défaut lecteur dvd etc
que le ROD
d'accord
Bonjour,
La panne elle arrive quand ? quand on joue et a
dsl fausse manip je reprend :
La panne elle arrive quand ? quand on joue et a un jeu et au beau milieu TAC 3 led rouge ? ou alors elle marche bien jusqu'aux jour ou je l'allume et quel m'afiche ces led ?
Apelle Directement sa sert à rien de demandé ici.
pour un info d'un portable ou d'un fixe c'est gratuit.
Y'a un num spécial pour les portable avec +33.
Mais normalement dés que tu a une seul led rouge et dés que ta fais les manip que l'operateur ta dit ta garantie est de 3ans.
on a pas bessoin de métre de preuve d'achat quand on l'envoi en répparation.
et la garantie de 3 ans c'est quand on a les 3 led rouge et non quand on en a une ou deux c'est (3).
la garantie commence le jour ou on a acheter la console et non au moment ou elle a était fabriquer.
J'ai peté mon Micro sans fils et ca fait plus d'1 ans que je l'ais acheté vous pensez qu'ils vont me le changer comme ca ??
J'ai également ma manette à changer car elle m'a niqué un bon normbre de micros filaires ( le mec de Micromania qui m'a sorti ca )
Mais j'ai peur de ne parraître pas crédible avec ces 2 problèmes en même temps ...
Je serais grillé si j'appele 2 fois ?? ^^
il font payer combien pour un lecteur defecteux ? Qui li plus rien enfete ?
c'est plus inteligent d'appeler le sav que de demander des renseignements sur un forum ou des gars reponde parfois des connerie,le sav et plus apte a répondre surtout avec le nombre de xbox 360 et les périphériques et accessoire qui on eu des problémes.
vous trouver le numéro du sav a la dérniere page du volume 1 qui et fournit avec la xbox 360.
ok , merci
Je vous tien au courant de la situation dans l'aprem^^
on a pas bessoin de métre de preuve d'achat quand on l'envoi en répparation.
et la garantie de 3 ans c'est quand on a les 3 led rouge et non quand on en a une ou deux c'est (3).
J'ai eu qu'une seule led rouge et ils m'ont dit de l'envoyé et que j'avais la garantie jusqu'en 2009 (vu que je l'ai acheté en 2006 soit 3ans)
Renseigne toi.