Ca y'est j'ai reçu le mail après avoir rappelé MS, mais c'est bizarre dans le mail c'est marqué que c'est une étiquette de "retour", est ce qu'il y a une erreur ? Et d'ailleurs je dois cliquer où pour voir cette étiquette pour ensuite l'imprimer ?
Merci
Il vous faut :
- une Xbox360 avec les 3 led rouge
- Un téléphone !!
- 1 crayon et un postit (pour les Geeks un clavier suffira !)
...
Juste une petite question la date de fabrication est de Mars 2006 mais mes parents l'ont acheté fin 2006 . Est-elle encore garantie ?
oui je pense moi aussi je lai acheter fin 2006 et je vien de l envoyer au sav ...
Et si la Xbox360 Tombe en panne après la garantie un peu toujours faire réparé ? Si oui ça coute combien ?
Une petite question: quelle est la difference entre l'etiquette de retour UPS et le récépissé svp ?
Petite question : C'est possible qu'on ai reçu le box d'une autre personne ou pas ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Non, jeune homme, ceci n'est pas drôle.
Celui qui lit ceci est un abruti
Petite question, au bout de combien de sav il nous en donne une neuve ??? ^^
Non parce que là j'en suis a ma 2eme fois en un mois, 2 fois les leds rouge, j'ai au moins put jouer a GTA 4 30 minutes, c'est cool
Je suis un poil inquiet. J'ai envoyé ma console le 29 dans l'après midi, et aujourd'hui, je peux lire sur le suivi: "RETOUR A L'ENVOYEUR"
Est-ce normal?? Je suis pas sur..
Oui il l'envoie au SAV .
Une petite question comment fait-on pour suivre notre 360 parce que je galère à trouver .
Bah logiquement l'envoyeur c'est moi donc ils me la renvoient Mais 3 jours pour c'est vachement tot..
Sinon pour les suivis je vais ici:
http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR&WT.svl=PNRO_L1
Non puisque c'est le SAV qui a demandé : j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^ .
"Sinon pour les suivis je vais ici:"
Et là je tape le n° de tracking c'est ça ?
Salut juste une petite question si c'est écrit en transit elle est encore en chemin parce que sinon ça commence à faire long 6 jours pour l'envoyer au SAV ?
Fenix c'est peut-etre le 1er mai qui a ralenti l'affaire!
Sinon moi aussi j'ai une petite question et merci beaucoup d'avance à celui qui pourra me répondre:
j'ai envoyé ma console au sav y a 12 jours et là en consultant le site de microsoft pour voir ou ma réparation en était, j'ai vu que c'était marqué "retour au client" et y avait un numéro de suivi ups. Et sur le site de suivi ups ça me met "expédier à..." avec mon adresse.
Ma question est celle ci: Est ce que je suis obligé d'appeler ups pour que je reçoive ma bobox ou est ce qu'un livreur va passer chez moi même si j'appelle pas ? ?
Ils vont venir chez toi . Tu n'as pas besoin de téléphoner . Si tu n'es pas là à ce moment, le livreur te laisse un papier .
ps : J'espère la recevoir avant le week-end de 3 jours
Moi je dois encore l'envoyer une seconde fois car mon lecteur merde et ne veut pas lire GTA 4 Heureusement qu'un pote ma prété la sienne a attendant
Aussi j'ai simuler une panne ROD pour qu'il me la prenne,ce n'est pas tro risquer de faire cela ?? Enfin jveu dire ils verifie pas si elle a le ROD ???
Merci d'avance
C'est clair que ce serait bien pour le pont!
Comment voir ou en est ma console au sav?
Tu vas sur ups.com ensuite dans suivi du coli en haut et la tu tape ton n° de tracking ( suivi ) tout collé et voilà .
Désoler du double post enfin ma console est arrivée au SAV .
C'est des grosses fénéasses chez UPS 6 jours pour aller à Francfort, enfin plutôt 3 jours .