mon bouton rb est boquer pensez vous que si j'apelle ils pourront mon envoyer une ?
Donc maintenant ça se fait plus pas tel mais par internet ?
moi jai appelé hier matin a 9h et il sont venu la cherche cette aprem sa a l'air raîde deja...
rapide deja
Voilà j'ai reçu mon étiquette se matin , plus qu'a la collé sur le carton avec le scotch c'est sa?? ensuite j'appelle UPS ou prend un rdv par internet?? merci de vos réponses+
Salut, j'ai appelé et ils m'ont dit de faire la procédure par internet, ce que j'ai donc fait. Là normalement ils sont censé m'envoyer l'étiquette par mail (je devrais l'imprimer alors je suppose) mais je n'ai pas reçu de mail (bon ça fait que 5 minutes...) vous l'avez reçu au bout de combien de temps vous ? Si je le reçois pas je fait comment ?
Ensuite, quand j'aurais l'étiquette, je fais comment pour envoyer ma xbox ?
Merci de vos réponses.
BOn ben voilà, j'ai reçu un e-mail ou ils me disent que j'ai le choix entre avoir l'étiquette par courrier ou alors par mail, mais je vois pas ou je dois cliquer pour qu'ils me l'envoient par mail ?
ps : désolé, je suis vraiment un assisté de la vie ^^
C'est long
Ah, un topic actif !
Voilà ma question: je veux appeler le SAV pour résilier mon abonnement XboxLive. Problème, je n'ai pas ma Xbox sous la main. Il faut donner quoi comme renseignements (gamertag, adresse e-mail, ...)
J'aimerai résilier avant le 1er juin (mardi).
aimer_tue mieux vaut demander par mail, car par courrier c'est plus long
Quand tu la recevras tu l'imprimes en suivant les instructions
Oh_Lugi GT, mail et coordonnées je pense
Il te reste combien de temps avant que ton abonnement expire
Slash Merci je sais, mais je sais pas comment demander par mail ! Tu saurais pas comment faire ?
Salut les mecs!!
Et ce que le paiement du transport de notre xbox pour aller en Allemagne par la société UPS est à notre charge? ou alors c'est payer d'avance.. répondez moi vite svp
c'est Microsoft qui prend la charge
aimer_tue > bah en fait c'est MS qui te propose dans un mail si tu veux recevoir l'étiquette par mail ou par courrier
Les manettes sont garanties 90 jours
Si on les achètes séparement
Nickel, j'ai reçu le mail de l'étiquette, mais en fin de compte "l'étiquette" c'est juste un code ?!
Donc si j'ai bien compris je prend rdv avec UPS, je colle ce code sur le carton et voilà ?
J'ai rien dit pour l'étiquette ^^
Bon, j'ai plus qu'a prendre rdv avec UPS.
aimer_tue : Comment on fais pour prendre rdv avec eux?? quand je les appelle sa me dis numéro non attribué... et sur le site tout morche jusqu'à ce que quand je veux choisir l'heure d'enlèvement etc, sa ne marche pas, ta fais comment toi??
Quand j'essaie d'enregistré ma console sur le site j'ai "Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu."
Et c'était pareil hier, que faire ?
NbaaKobee t'as fais quel numéro
Japandroids attendre et si c'est le problème persiste appelle le SAV