Moi elle ma meme pa parler d etiquette et je vient de recevoir un email du UPS me disant que je doit imprimer une etiquette et la coler sur le coli mais je n ai pa d imprimante et au tel y m ont dit que je recevrai un email et quand je l aurai je doit sonner a un num qui figure sur l email et donner un rendez vous pour qui vienne la chercher chez moi et que fallai attendre max 2sem avant qu il vienne chez moi avec une autre 360(et ui il m on dit qu il me donneron une autre)alors c grave ou pas si je n ai pa d imprimante? merci pour les rep;-)
je crois que c´est le gars d´ups qui va t´emmener ton étiquette au moment ou il viendra ramasser ta 360.
Mais y faut que t´ai prévenu la standardiste du sav microsoft.
Trop de gens se plaigne du SAV de microsoft mais moi je le trouve mortel , on viens chercher sa bobox et après on la reçoit chez sois réparer 0 frais que demander de plus je ne comprend pas...
ben ouai quand même parce que il y a le "code bar" dessus alors fout ton etiquette sur une clé usb ou un cd tu va genre de café-ordi ou a la limite une biblio et tu sort tout ca sur une jolie page mais depeche toi quand même pour le faire
bonne chance
le temps de renvoie tout simplement et qu´il évite de faire des gaffe la sa serait vraiment le bonheur
Dites,l´étiquette je dois la coller sur le carton ou le gars d´UPS le fera lui meme?
Une fois ke tu l´as imprimé, c´est à toi de la coller
Woké,merci -Grandmanitou-.
juste un petite question !
le mec de chez UPS c´est lui qui vien ou je doi appeler ?
jai appeler le SAV et j´ai mon étiquete mais si le gars de chez UPS vien je lui donne tt sa ?? et normalement il vien en combien de temps le gars ??
anti flood
répondez moi svp !! !
Bon cortec , normalement , quand tu as appelé le SAV , ils t´ont demander si tu avais une imprimante ou non . Si oui , il t´envoie les papiers qu´il faut sur ton adresse que tu dois coller sur le carton, si non ils t´envoient les papiers par courrier.
Une foi cela fait , tu dois téléphoner a UPS pour un rendez-vous pour prendre ton colis et si ils te demande qui paye , tu dis que c´est une xbox 360 et ils comprendrons puis voila
Ma xbox 360 est decede hier(12mai 2007), je l´avais depuis 1an et demi(23 decembre 2005),
tout a commencer avant hier des freezes sans arret:OK
hier:encore des freezes sans arret jusqu´a un moment, l´ecran devient plutot bleus et ma console m´affiche 3diodes rouges.
Comme un c*n ,je l´avais deja ouverte(sanssavoir que la garantie serai annuler) car avant ,elle me fesait le probleme de 1diode rouge(manque de O2)et je ne voulais pas appeler le sav car elle remarchait directement.
Bon ben maintenant je suis dans la m*rde.
J´hesite a m´acheter une PS3 ou a racheter une nouvelle xbox 360
-mais je n´ai plus le live alors rien a perdre si j´achete la PS3 et je revend mes jeux d´xbox
360 ainsi que mes 3manettes.
Alors??
joues sur pc
Franchement prends toi une PS3 tu seras tranquille, moi j´envoie ma 360 au SAV demain j´en ai ras le bol, meme les elite font deja le ROD, c´est vraiment se foutre de la gueule du monde, il ne faut pas les encourager en rachetant leur bouse.
Bonjours à Tous,
Hier ma 360 m´a laché,"DISQUE ILLISIBLE" tout le temps,et le lecteur fait n bruit énorme alors que 2-3 questions avant d´apeller le serviec après vente.
1)J´ai plus le ticket de caisse Carrefour c´est tout de même bon ?
2)D´ou vient ce soucis,a quoi est-il du ?
3)Je dois faire quelque chose de spécial avant d´apeller ?
Merci a Vous
Sérieux je suis dégouté...
Dj tu t´en fous du ticket apelle !
Il te demanderont juste le n° de serie de la console !
ton prb vient du lecteur qui est défectueux et appartien a la catégorie rayeur de disque !
Ok je vais appeller mais je flippe car 3 mois et elle est morte alors imaginez après la garantie..pufff
Juste le numéro de serie est a cmb de chiffre ?
Je dois rien payer du tout dasn l´histoire en dehors du coup de fil à UPS ?