Se connecter

Xbox 360

Sujet : laisse un peu mon topic sora STP
15
chicour
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:35:21

pareil veut voir le doc sur le mirage

[real1]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 03:35:24

non suppremedy, mais a mon avis, elles ont du faire :snif2: beaucoup de queues ces photos :ok:

alter-ego
Niveau 7
14 juillet 2007 à 03:35:37

:sleep: nuit

j-9_i_miss_gow
Niveau 3
14 juillet 2007 à 03:46:59

sur le coup de hitachi vs samsung :d) daux console cote a cote la mienne et celle de mon cosin une avec lecteur hitachi et l´autre samsung bon voila le samsung fait +becoup de bruit surtout au demarrage de la console quand elle commence a lire le cd!!!!
mais les samsung ont une bonne qualité car je doit inseré le cd 10
fois avec ma console hitachi pour qu´il lire le cd si non le message disque illisible s´affiche!!!(en tout cas la console est flashé je vais le jeté ma deuxieme console est deja achetez mais elle est en france vivement que mon frere retourne je plus attendre je veut faire des head shot sur gears!!!!!!!!plus que9 jours)

ps: aidez moi svp aujourdhui quand mon frere aller chercher la console il n´a pas trouvé forza2 en occasion donc si un de vous vivre en amiens et veut le vendre son forza2 il l´achete!!
contactez moi (tworaf_esp@hotmail.com)

alter-ego
Niveau 7
14 juillet 2007 à 09:07:11

:doute: oui, c´est bien ce qu´il me semblait aussi, le samsung est relativement plus bruyant...

Quinn_Dexter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:08:20

J´ai lu que le premier message, et cette dernière page.

Vous êtes une belle bande de troll... sujet totalement détourné...

alter-ego
Niveau 7
14 juillet 2007 à 09:12:51

:sarcastic: oui bien justement, lis toutes les pages, et tu verras bien que ce n´est pas le cas!! :ok:

15
Sujet : laisse un peu mon topic sora STP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page