j'echange des code de tenu pour votre avatar contre des code 48h merci
mon adresse bgx92120@hotmail.fr
j'ai bessoin d'un code 48h svp
toi va te meler de tes affaires boulet au lieu de squatter ton pc pour voir ce que les gens poste .
toutes les journées? surtout que j'était pas la depuis 10 jour mdr. Faut arreter ton délire gamin de 12 ans.
Il fait ce qu'il veut c'est le topic des crevars ici donc a mon humble avis il a le droit il peut cree topic pour demander sinon on lui ferme il peut aller sur aun autre pour hors sujet donc laisse le boulet
Neo Slurp
UFC Ah ok depuis tous le temps que tu trainent ici tu aurais eu largement le temps de lever tes fesses de gros porc et allez en acheter un
c'est le topic des crevards foutaient lui la paix
je vois pas l'utilité de m'en acheter un, je joue pas souvent donc sa me sers a rien. Un code 48h de temps en temps me suffit largement.
PS: tu te fait passer pour un gros gamin a provoquer les gens mais bon chacun sa mentalité hein.
slt a tous jetai venu ya 1 ou 2semain pour un code que je nais pas u merci a tout ame sypatique de me fair passer un code de 1h maime je vien de finir mw2 jaimerai lessayer en ligne aven de prendre un code 1an merci voila mon msn snowcba@hotmail.fr ou gamer tag xbox live balast30 merci baucoup
ps: dsl pour les faute d'orthographe c ca de pas ecouter a l'ecole^^ mDDr
re slt svp c urgent pliz snowcba@hotmail.fr ou gamer tag balast30
re slt svp urgent yen na bien un qui pe men passer un svp merci beaucoup a celuis qui me lenvoi a snowcba@hotmail.fr ou gamer tag balast30
up spartan010@live.fr merci
si quelqu'un a un code pour moi laisser le a mon adresse s.v.p sinon tampi pour moi plus de live jusqu'a que je trouve 10 euro
gogo-skater@hotmail.fr
merci
quel qun aurai t il un code 48 h de live svp??msn chris@tuning.com
bonjour je cherche un code 48 h pour un ami, moi j'ai déja le live ( mon gt pour preuve LoST Quentin76)
est ce que quelqu'un pourrait m'en passer un svp, je lui en redonnerai un si besoin .
mon msn : paupiette76460@msn.com
merci
Svp un petit code
boost02@live.fr
merci d'avance
S'il vous plait, un petit code 48h pour moi.
Merci d'avance.
bellic.thekiller@gmail.com
Y a t il quelqun qui a un code 48 heures xbox live.Voila mon adresse msn: alcarri@hotmail.fr
d'avance.
code 48h d'urgence!! j'en ai vraiment besoin! mon gt : JetJefferson
Ok.
Quoi que non en plus j'en possède vraiment un