sexion arrete de raconter des connerie juste pour avoir le code regarde dans mes message recents et tu verra que j ai deja donner plusieurs cle de medal of honor . et twa sexion arrete ton delire
facile hhh30 c'etait deux comptes à toi... tout ca pour avoir 48 Heures serieux t'as pas autres choses à foutre!!!???
t completement debile inventer des truc pareil je comprend pourquoi ta ete bannit du live
TROP TARD DEJA PARTIE
salut,
je recherche un code 48h, j'en n'ai vraiment besoin pour transférer de l'argent de forza 3 (10 millions) sur mon compte principal,
soit vous me le filez de bon coeur
soit je vous donnez entre 500 000 et 1 million merci d'avance,
contactez par mail si possible ++
FCValencia tu lui as filé ?
il ne faut pas faire confiance à cet individu de hhh30 il m'avait arnaqué sur un autre post qui a été supprimé j'avais un autre pseudo naullau38 ca te dit quelque chose ??!!!
Pour les 48 heures si d'autres personne sont op ... Merci d'avance sexion360@hotmail.fr
up???
Pas besoin de up si quelqu'un a 48h a donné il passera sur ce message
OK
quelqun
il y a quelqu'un qui peut me donné un code 48 heure voici mon adresse msn: aletize_92@hotmail.fr
J'aurais vraiment besoin d'un code 48 heures pour essayer Read Ded en ligne ! SVP!
Gamertag: Cynrocks8725
Msn: Cynrocks87@hotmail.fr
bonjour j'aurais besoin d'un code pour pouvoir aller sur mon ancien GT ou il reste des ms point que je n'ai pas utilisé.
GT Actuel: iXpLiT
Msn: comando43100@hotmail.fr
Merci
de rien
bonjour demain un de mes potes vient dormir chez moi et j aurai voulu pouvoir jouer sur le live avec lui , une ame charitable pourrait elle me passer un code 48h si possible svp , ca serrait tres sympa samdarm24@yahoo.fr
merci d avance
Les gens ne comprenne pas , si ya un topic c'est pour les donner ici , par sur msn .
c'est le 1er arriver qui a le code
svp qui l'a
c clair
moi j'en ait un code mais il y a tellement de mec qui mendie pour avoir un code que sa me donne meme pas envie de le mettre ici
7€ pour un mois de live c'est pas la mort
Moi c'est la 1er fois et c'est parce que j'ai eu un probleme sur fifa 10 cdm (trop long a expliqué )
stp comeight4 donne moi un code et je te jure que tu me retrouvera plus jammais ici
aletize_92@hotmail.fr