salut si quelqu'un a un code 48h ou moins merci mon gt scoubi1423 merci
J'en prendrais bien un de code 48 heures
GT : Adrien2002
Adrien_Fernandes2@hotmail.com
J'ai un code 48h qui aurait une clé pour la beta medal of honor
si quelqu'un a un code 48h de dispo je suis partant merci gt : Sgtlinkix
quelqu'un aurait un code 48h
J'
j'aurais besoin d'un code 48h SVP MSN: espagnolman@hotmail.fr
je vous en prie c'est vraiment urgent!!
Salut, je viens d'acheter la 360 j'ai halo 3 que je voudrais testé en ligne quelqu'un peut me donner un code 48h ici svp ? j'actualise la page tout les 2sec ^^
----------------------------------------
RaC* Top 10 Team FR Hard PS3
Bonjour quelqun aurais un code 48h svp ajoutez moi ou envoyez code a damonbaird2010@hotmail.fr
recherche egalement un code 48h svp
lensois_du_94@hotmail.fr
J'ai filé un code à un mec récement sur ce topic. Il m'a meme pas dit merde. Donc pour moi c'est fini les dons.
SVP je vous en suppli un code 48h par pitié car je pars en vacances lundi, et si je m'achète un abo 3 mois maintenant ça servira a rien, je serais obligé d'attendre septembre donc s'il vous plait si quelqu'un aurait la gentillesse de me le donner par msn ce serait super sympa ça fait depuis novembre que je n'ai plus joué au live
mon msn : noel21@live.fr
Merci d'avance.
Suffit de faire un don à la bonne personne pour éviter ce genre de mésaventure $
Donc si un jour tu en as sous la manche, je suis preneur (je renouvelle le gold qu'en septembre ).
Comme moi quoi Ninjeur ^^
et Ninjeur je peux t'envoyer une requete d'amis sur le live ken tu l'aura renouvellé?
J'aurais besoin d'un code 48 h pour tester le live et jouer avec des potes.
Je remercie beaucoup celui qui aura la gentillesse de m'en donner un
Avec l'adresse c'est mieux : Super-Lasagne@hotmail.fr
C'est dommage j'ai un code un mois mais tout le monde ne demande que des 48 heures Je rigole, j'en ai pas.
Je cherches des codes live, je suis au Maroc donc c'est chaud pour trouver des cartes pour le LIVE ou c'est le double.
Ajoutez : intensity-g@hotmail.com, ça serait sympas
J47TV-TBX57-C7VTY-4FKDG-3648W