up
Moi aussi ça me plairait bien un code xbox live s'il vous plait, ça fait plus d'un an que je n'ai plus de compte xbox live et j'aimerais en profiter un petit peu, je prendrais un nouvel abonnement quand je pourrai.
Si il y a besoin de mon adresse e-mail, dites-moi.
Kineone
Slt tout le monde moi aussi sa fait 3 mois que je joue plus au live donc si quelqu'un a un code 48h je suis preneur =) Merci d'avance !!!
Mon msn: samy.bigboss@live.fr
P.S: si quelqu'un est interessé je hack les images du joueur, les succes et les jeux dans votre liste.Merci a tous !!!
PLaY FoR FuN
up
Chialez pas, le week end prochain le live est gratos.
Il y a vraiment personne qui a un codes a me passer ? SVP j'en ai besoin !!!! MERCiiiiiiiiii !!!
Tu peut pas les hacker?
Non je peux pas hacker des codes xbox live c'est pas possible
le live est gratos ce w-e
Si quelqu'un pouvait me donner un code 48h à cette adresse toblo@orange.fr ce serait vraiment super sympa
Non, mais le Live est gratuit tout ce weekend, hein...
Ho ! Faudrait penser à utiliser vos muscles pour travailler si vous voulez du xbox live gold.
gacy3 T'as d'autres idées de génie comme ça ? Depuis le collège on nous répète ça. Tu nous prends pour des cons ou quoi ? pfff
Un code 48H, chance aux plus rapides : MVKM6 D6KW9 2682Y HKHBG VCJFM ;-)
trop tard pour ce dernier
mon dieu bien vos grotte ?????
il est GRATUIT LE LIVE !!!!!!!
chaud
Je sais bien
En tout cas, honte à celui qui prend le code sans le dire, pour éviter que les autres se déchirent à le rentrer pour rien, et aussi, pour être un minimum poli !
C'est vraiment énnervant...
Arf j'avais zappé que ce week-end c'était gratuit pour tous...