Mais les règles sont claires; il faut à la fois trouver et poster sur le-dit forum, pas d'infraction stp
J'avoue c'était la régle et tu gagnes! Mais avoue moi que t'aurais jamais trouver sans le post de jean-midu43. Hein??
Oui et je l'assume, la raison pour laquelle je l'ai remercié plusieurs fois ^^
Donne moi ton Email. Je t'envoie ton code.
spencernath@yahoo.fr
Avant que j'oublie
Donc encore merci d'avance à toi et à jean mi pour son fair-play.
Je suis prêt à en donner un plus le code pour du contenu de Avatar en échange de l'armure des récolteurs de Mass Effect 2.
mais de rien de toute façon je passais par hasard et j'ai deja le Gold 1 ans
Jerry quand même à ludo_guily qui a été déterrer un topic d'il y a 4 ans sur le forum Perfect Dark en ce faisant une fausse joie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2864-8923904-1-0-1-0-0.htm#message_8931823
Il pense vraiment avoir le code en plus
jerry
salut avez vous un code pour moi svp car voici mon pb https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5281204-1-0-1-0-avez-vous-du-coeur-pour-un-code-48h.htm
bonjour pouvez vous me donner un code 48h svp car ca fait des mois ke j'ai pa joué au live merci je serai tres reconnaissant
Salut,
je cherche un code 48 h pour le live, la demo de NFS n'est possible que pour les acquéreurs du Gold...
Même avec un code 48h tu ne seras pas considéré comme Gold pour le téléchargement des démos.
bonjour pouvez vous me donner un code 48h svp car ca fait des mois ke j'ai pa joué au live merci je serai tres reconnaissant
Bonjour je suis comme tout le monde ici en recherche de code 48h je laisse mon adresse msn : AKlame_V2@hotmail.com
merci !
Toujours à la rechercher d'un code
Si vous en avez un , envoyer le moi par message sur le xbox live svp : IxKaNe75xI
Merci d'avance
Bonjour a tous
J'ai achete le pack halo reach+slim mais j'esperais y trouver un petit mois gratuit
j'ai ete decu
J'aimerais donc juste pour tester le multi que quelqu'un est la gentillesse de me donner un code 48 pour essayer
antho1997@live.fr merci beaucoup a celui ou celle qui me le donnera
Alpha tu as le mois gratuit automatiquement à la création du Gamertag...
Sauf que non car j'ai mis recupere un gamertag que j'avais sur pc et je suis silver £
je trouve sa bizarre...