Ah ok le regroupement
moi aussi je n'est plus d'abonement donc si une ame charitabke pouvait m'envoyer un code 48 sa serait super sympo: yohann_93@msn.com
Salut a vous
Je suis désespéremment a la recherche d'un code 48h
J'avais un match super important avec ma team aujourd'hui et malheuresement j'avais oublié que mon abonnement se finnissais aujourd'hui, et en plus je ne peut pas bouger de chez moi pour aller acheter une nouvelle carte
Donc si quelqu'un veut bien m'en donner un je lui serais très reconnaissant
Mon Msn: bugggangstagang@hotmail.fr
Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer un code 48h ? Je fait appel a votre générosité :paix:
msn : xxerosxx95@hotmail.com
Merci d'avance
juste un ptit truc qui a bad company ajoutez moi gt:TyFrAkS
salut
j ai utiliser mon dernier mois xboxlive hier et j ai acheter un nouveau jeux j adorer l essayer voici mon adresse
pandzer87@hotmail.fr
WJX8R - TRX8H - YPFX2 - FMDMK - 9YHFY
Code 48h non utilisé .
By MaSkaGaZz
desoler sa ne marche pas pas valide
fraps bizarre, d'un forum a l'autre ta version est pas la meme...
j'apprécierais un code de 48h ou plus de votre par. Merci!
envoyer le a l'adresse serident@hotmail.com
Bonsoir je cherche un code 48 heures xbox live s'il vous plaît, merci pour ce geste
Mon mail thehunter29@voila.fr
bonjour je cherche aussi un code 48h car je dispute un match de team ce soir et je n(ai plus d'abonnement voila merci de votre compréhension voici mon gamertag VpR TomTom bye
En général j'aime pas trop ce topic, mais bon j'aimerais bien me télécharger la démo de batman^^
au cas ou... linkinp103@live.be
Salut à tous, j'accepterais bien un code 48H ou plus
Je vais disputer un match de team sur Halo 3 mais j'ai plus de live.
Sa serait sympa si quelqu'un m'en passait un.
Moi je cherche un code pour faire du boost en team sur kane & lynch .
Normalement on a la live gratos 1 mois ;)
POur sa je l'ai jusqu'a debut septembre et apres jviens dacheter une carte gold 1 ans
Bonjour à tous, j'aimerai bien essayer GoW2 sur le Xbox live, si une âme généreuse est dans les parages, voici mon email : games_57@otmail.fr
Peche tu peux me crée un compte a partir de ta xbox stp ??
Salut tout le monde, je viens de recevoir Left 4 Dead de Play-Asia, ça fait 2 semaine que je l'attend et j'y joue enfin .
J'aimerai vraiment pouvoir tester le Live au moins une fois, alors si vous avez des codes 48 heures à passer, je veux bien que vous les envoyez a cette adresse:
hompfe@gmail.com