Si quelqu'un veut des codes 48h j'en ai, je demande juste quelques centimes paypal... MP moi
Je croyais que c'était gratuit
Bah si c'est gratuit tu peux les trouver toi-même alors
Non tu n'as pas de reparti la c'est un peu facile d'utiliser mes mots essayent de reflechir par toi même...
oui oui elle me l'a dit d'ailleurs elle m'a dit de te rendre ta sucette tu l'as oublié en partant...
Bon j’arrête tu es trop fort...
Non il ne me semble pas que tu es d'autres occupations a part la branlette et vu que tu as les deux mains occupés sur le clavier allez petit content de t'avoir lu j'ai appris des trucs sur ma mére que je savais pas...
si quelqun a un petit code 48 heures sa serait gentil :D
merci d'avance (mp moi si vous avez)
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un code 48h ou pourquoi pas de 14 jours ,je vous serai eternellement reconnaissant (par mp )
Ignorer les trolls svp ! N'y répondez pas car quand je vais supprimer les messages hors chartes, cela n'aura plus de sens.
Le premier ou première qui m'apporte la réponse à cette énigme facile remporte un code 14 jours.
Merci de donner la réponse via MP.
Je suis porté et je porte quelque chose en même temps.
Qui suis-je ?
La prochaine fois fais un truc plus difficile, il m'a suffit d'une recherche google là
Merci beaucoup durbanpoison29 !
C'était histoire de pas le donner sans rien
Y'a des moyens d'avoir des codes 14 Jours gratos.. on doit tout vous faire ou quoi? chaud les flemmards ici
Je recherche un code 48h svp merci de mp, merci d'avance les mec et bon jeu a vous
Je cherche un code 48h ou 14 jours a donner si possible. Merci.
Moi je veux bien vous donnez des codes mais en échange d'une transfert de licence .
Comment faire pour avoir des codes 14 jours
Les codes 14 jours sont offert avec le jeu Halo 4
n' hésitez pas a m' envoyer un mail si vous voulez participer a mon " concours " j' ai un code 14 jours et un code 48h qui ne me servent pas, je les met en jeu a la base via ma chaine youtube, mais autant le rendre visible par plus de monde, si sa vous interesse envoyer moi un mail ( visible dans mon profil ).Je ferai un envois des codes dans la journée je pense.