Bonjour les jeunes
J'ai fait l'acquisition de la Xbox ya deux ou trois jours, et avant d'aller chercher un abo 1 an, je voulais juste pouvoir faire un petit test de 48h. Ya moyen que quelqu'un de bon et gentil m'en donne un?
]HapOnche[ attend demain car tout le monde veut esayer de avoir des codes 48h et demain sa reviens attend ok moi aussi je suis impatien
J ai une clé Steam pour Sleeping Dogs (que j ai eu deux fois suite à l acaht d une carte graphique amd)
Si elle te sert pas je suis preneur pour le jeu sleeping dogs si tu veux bien
Combien de survivants a cette famine ?
Je donne 1.5 par paypal contre un code 48h
MAIS SA SERE A RIEN PUTAIN DE DEMANDER DES CODES DEMAIN SA REVIENS LES CODES POUR AVOIR DES 48H
Bonjour a tous je suis nouveau sur le live j'ai fait acheter une xbox d'occcasion mais je peut pas jouer si quelqun pourrais me donner a de ses code qui permet d'aller en ligne sa serais vraiment sympa merci comme meme
Joue pas en ligne en attendant demain
[Alexandre93] sa te arive de lire se que je ecris demain sa reviens les codes et si tu sais pas comment faire regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=lie1mIINY9M
oui mais j'ai vue merci
perso j'ai rien capté à la vidéo...
Et vous pensez que ca vas durer indéfiniment les 48h de monster hunter? Qu ils ne se sont pas aperçu que peut-etre 90% des codes donnés n activer pas ce jeu?Et qu ils vont remettre ça en place demain (ou dans les jours à venir) avec le meme système ??
moi,je doute
les codes 48 h refonctionnent?
Même question
Bah aller tester au lieu de demander
Sa marche ?
apparemment non !
C'est pas revenu :/ , faut attendre en croisant les doigts. Jai hate que ca refonctionne putin
c remarce partir de 16H00