j'ai un code 48h que je donnerais demain car je doit m'en aller pour celui qui me raconte la meilleur blague !
C'est toto dans l'espace, il pète dans sa combinaison il explose...
C'est bon tu peux me filé le code
flr le gros kikoo
arete c'est mega drole!
Je parlais pas de toi
ah autant pour moi ^^
J'ai un code 48 heures si ça intéresse quelqu'un...
Stp moi : boost02@live.fr
Salut à tous,
J'ai créé un nouveau compte pour jouer avec mes potes sur Halo mais le problème c'est que j'ai plus d'abbo gold. Alors voilà, si quelqu'un ne s'en sert pas, qu'il me l'envoie . En retour, je peux vous aidez pour des succès LIVE et pour d'autres trucs dites-moi vos propositions Merci à tous !
Si quelqu'un en a un, envoyez-le sur le Xbox live, ou msn
GT: TuElitimate
MSN: joffrey.f22@hotmail.fr
http://gifts.beepremium4free.com/?f=64249 clicker ici atender une semaine et parainer des gens et vous aurez le live 1 mois 3mois ou 1ans!! Je vous jure et c gratuit.
Salut, voila je pensais que mon 3 mois de live expiré mercredi, mais en faite c'est aujourd'hui . Et comme demain c'est la rentrée, j'aimerais me détendre un peu en ligne . Et mardi je vais prendre le live. Alors je demande si vous avez pas un code 48h00 pour moi. Si oui, je vous donne ma boite e mail.
Toujours rien .
Please
hey je up se ptit topic au cas ou si quelqu'un se sent chaud patate pour lancer son code 48h dans se topic (jsuis bien sur de la course lol)
vl@ !
Salut tout le monde j'ai un ptit code pour vous
Puisque ma xbox 360 et virée du xbox live je vous passe le code 48 heure
Derien d'avance ...
Code : G3RRT-47JW3-CQ4VB-QVY66-VBQW8
Merci beaucoup !! j'ai choper le code héhé super simpas de donner ton code et désoler pour ton ban
bon bah je vais jouer merci encore !
pourquoi desolée pour mon ban ?
j'comprend pas
j'avais pas le droit de poster le code ?
désolée si j'ai fait une erreur
Bah non, post pas ton CODE ici, envoie-le
J'en recherche un !!
MSN: joffrey.f22@hotmail.fr
please !!