Julien Courbet aux alentours de 200 euros ça serait possible ? Sinon peut être que je pourrais aller jusqu'à 300. Tout ce que je sais c'est que je vais prendre un truc de bonne qualité tant qu'à faire ^^
re1000_ oui compatible VGA
squall voila pour toi http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG17LS4R-LG-17LS4R.htm un de 43 cm 7 cm de plus quoi c'est pas trop énorme sa te va ?? bon je t'ai pris le meilleurs entre tous pour 243 euro
heu *237
Donc il suffit que l'écran soit compatible VGA, j'ai lut quelque par qu'il y avais des problème si le temps de réponse est trop élevé...8MS suffisent?
merci pour la réponse
oui 8 ms est largement suffisant
Whoah c'est cool tu m'as répondu super vite julien courbet et tu m'as trouvé exactement ce que je cherchais, une bonne marque et dans la bonne fourchette de prix
Donc celui là est de bonne qualité ? Parce que j'avais cherché il y a quelque mois dans un supermarché une télé HD et j'imagine que les réglages devaient pas être optimisés et je trouvais que toutes les TV en rayon avaient pas une jolie image, ça m'a traumatisé et j'ose plus en acheter une maintenant^^
Squall-FF et oui c'est bien le soucie il ne sont jamais ou rarement réglé dans les magasin mais parfois si tu as de la chance tu peux tomber sur une télé qui fait tourner un blu-ray et c'est la que tu vois la vrai qualité
Mais donc celle que tu me conseille a priori je peux la prendre sans problème l'image sera bonne et tout ?
oui sur à 100% en plus de sa il a un temps de réponse de 5 ms ca sera vraiment fluide quand tu joueras
ok beaucoup
et sinon j'ai une autre ptite question, y a vraiment bcp de différence entre Full HD et HD ready ?
Squall-FF sérieux si tu veux vraiment savoir la seul différence que je vois est que le full HD c'est des écran à 1080 pixel alors que les HD ready c'est 720 pixel au minimum forcément pour ne pas faire une image baveuse on va utilisé le maximum des pixel se qui va donner une image plus belle et plus net sur full HD ... mais bon un peu normal en même temps
surtout du point de vue de la taille... ensuite faut prendre un bon recule pour voir la différence ... sinon l'image paraitra très sale sur full HD ( pareil sur HD ready mais pas un énorme recule à prendre pour voir la difference... on va dire 1m )
Oui c'est sûr mais j'ai lu que la différence était pas flagrante donc je me pose la question ^^
c'est vraiment si tu as la place et l'argent surtout ^^
julien courbet lecran que tu me conseille c un plasma et un plasma pour jouer c mort
ok bin en tout cas merci pour toutes ces réponses
Squall-FF à vrai dire le LCD est mieux pour jouer mais à une certaine taille le plasma est plus conseillé sinon si tu veux je te trouve un LCD
oups trompé de pseudo je voulais dire squall-FF
voila pour toi si sa te convient mieux... http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A558-SAMSUNG-LE40A558.htm
désolé c'est la fatigue je voulais dire jackyy