comme je le dis bien souvent une marque ne veux rien dire...
sinon rien à dire il est bien surtout que la il ya aucun problème tu as une entrée PC
et niveau fiabilité aucun soucis ?je connait personne qui a de daewoo .et niveau image sa pe etre comparé aux philips que j'hesité avant ?
chris80000 niveau image oui niveau fiabilité je ne connais personne qui l'a mais parcontre cette marque de tv je la vois souvent en magasin donc je doute qu'ils vendent de la merde
ok sinon encore une question lol mon achat a la base etait dans 1 mois voir 2 , cette offre la je risque dans revoir dans 2 mois ?un 37 pouce a se prix ? ou faut que je saute sur l'occasion ?
si tu veux vraiment savoir les télévision baisse constamment de prix... la c'est à toi de voir
mais yora encore des 37 pouce de bonne qualité comme le daewoo dans 2 mois a 599 euros ?
alors sa aucune idée ;)
merci quand meme julien, tu et trés sympa de repondre a toute mes question ,je vais essayé d'allé le voir en magasin je verrait la qualité de l'image .
aaah sayez j'ai ma télé, branché a ma ptite chaine hifi dvd/divx et ma 360 ça commence a etre du bon dans ma chambre.
Donc voila, l'ecran semble excellent a 1ere vue, pas deçu pour le moment. J'aurais pas cru que ça fasse un si grand changement avec ma vieille télé catho.
enfin voila un ptit flood car je suis heureux et je recommande cet ecran :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=191700130001R553&id1=170&id2=2588&id3=2813&id4=&id5=&inftyp=2&niv=3&marque=no&num=7
bonne nouvelle ;)
Je suis re
sa c'est bien passé ?
Oui ça va c'est super mais je reparts demain matin déjà
ah pas cool sa
Salut j'ai une question
J'ai un ecran cathodique 50 hz et je voulais savoir si c'etait obligatoire d'acheter un cable RBG ?
r1ku94 Ouais mais bon c'est normal vus le métier ...
Sinon tu récupère ton pseudo quand
snakedu56 Oui et non, si tu joues sur un cathodique en 50 Hz bin la meilleur image que tu aura sera avec un cable RGb effectivement, mais bon quasiment tout les jeux tournent en 60 Hz Attention le fait de changez de cable n'augmente pas le changement d'Hz
r1ku94 Sinon ça va Tu as pas trop de boulot à répondre
non ca va au contraire sa m'occupe j'ai 3 mois de vacances la
pour mon pseudo c'est pour le 12 juin je crois