crossingplay si tu as un peu de temps et que tu aime la lecture ( ) voila pour toi http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xbox360_cables.php
salut a tous
je vais m'acheter un lcd 32 pouces cette semaine et j'hesite sur baeucoup de choses sachant que je ne m'y connais pas trop,
que jai un budget de 1000€ que jai une 360 et que je dispose de l'offre tv de free.De plus j'ai quelques questions:
1) est ce qu il ya une difference entre le full et le hd ready?
2) j'ai peur de prendre un hd ready car ils sont en "fin de vie" par rapport aux full hd, et de le regretté plus tard
3)au niveau de la tv avec free quelles sont les differences entre full et hd ready?car j'entend beaucoup de gens se pleindre de la qualité de la tv en passant par free, neuf....
j'hesite entre un full hd samsung a 990€ ou un hd ready philips a 900.
Avez vous un modele a me conseillé qui rentre dans mes criteres?
merci d'avance
Il y a bien une différence entre full et HD ready, une différence de résolution malheureusement presque invisble avec la dimension 82cm et avec les sources d'aujourd'hui (360 et freebox).
J'ai fais l'aquisition d'une tv hd ready 32", en effet, je pense utopiquement à la remplacer mais pas forcemment par un Full hd, mais seulement par une plus grande (un rêve, puisque j'ai allongé mon budget au maximum en déboursant 600€).
En effet je pense qu'en achetant un 32", on vise essentiellement l'économie. Avec un budget de 1000€ il serait dommage de se fixer une telle limite, bien que ça n'est pas la freebox hd (une simple mise à l'echelle des programmes en définition standard il me semble) qui va mettre ne serait-ce qu'un HD-ready en difficulté .
1) est ce qu il ya une difference entre le full et le hd ready
Elle ne se vois que à partir d'une certaine taille... mais encore une fois c'est si tu as l'argent et la place ( dans ton salon pour l'écran, et pour le recule pour en profiter)
2) j'ai peur de prendre un hd ready car ils sont en "fin de vie" par rapport aux full hd, et de le regretté plus tard
Non bien au contraire... il y en a pas beaucoup qui peuvent se payer une full HD ( surtout vu le prix et la taille imposante.... ), et puis tu te rends compte combien de temps est rester les cathodique ? surtout qu'il en reste encore... donc encore une fois c'est si tu peux....
3)au niveau de la tv avec free quelles sont les differences entre full et hd ready?car j'entend beaucoup de gens se pleindre de la qualité de la tv en passant par free, neuf....
Je suis chez free... la qualité est énorme ... je ne comprend pas que l'on râle alors que on nous propose des chaines HD de qualité ... mais dans ta question tu demande les différences FULL HD et HD ready ?
pour les écrans tu peux mettre un lien?
onlyyouu une simple mise à l'echelle des programmes en définition standard il me semble
Oui c'est bien sa mais je me pose des questions quant à NRJ12 et NRJ12 HD
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/grand_televiseur_lcd/samsung_le32a577.pl?m=-1&pmin=899&pmax=4290&ncrit=1&cri0=488028&so=0
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/grand_televiseur_lcd/philips_32pfl7423h.pl?m=-1&pmin=449&pmax=39490&so=0
voila je pense que je vais en prendre un entre ces 2 la
alors la d'un coté un exelent HD ready et de l'autre un full hd... j'aurais tendance à conseillé le FULL HD d'autant plus que tu l'as pour le même prix... et que surtout en 720p il offrira la même qualité visuel que le HD ready en plus de faire du 1080p ...
ok merci r1ku94 de toute facon, tant qu'a faire autant prendre le full hd.c'est ce que je pensais.
si vous avez dautres choses a me conceiller allez y
merci
Si t'as plus de 2m20 de recul, prends la taille au dessus, franchement.
et sinon la qualité est bonne en AV composite HD ?
up
Bonjour j' hésite entre deux écrans plats pour jouer à la Xbox 360 dans un chambre :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE19R86B-SAMSUNG-LE19R86BD.htm
et http://www.amazon.co.uk/LG-22LS4-Widescreen-Ready-Freeview/dp/B000TLRV5W
Le LG a une meilleure résolution pour un écran de cette taille, cependant, il paraît que ce dernier a un son très médiocre.
Sinon, j'aurais penché pour le SAMSUNG,
Merci de votre aide.
et sinon la qualité est bonne en AV composite HD
alors la je sais pas du tout... le meilleurs moyen de savoir c'est d'essayer...
_cobrafrag_ Pour le son il est pareil que le samsung sauf que tu as pour le samsung plus de mode sérieux j'aurai plus pris le LG pour la taille
voila ;)
es ce que la résolution est vraiment importante?
vais-je avoir une difference de qualité d' image lorsque je vais joué?
Salut, je redemande encore une fois vos conseils, car l'achat devrait se faire bientôt.
C'est cet écran
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/35437-MW221C.html?affcode=sigmatek
Tout d'abord, il servira pour jouer à la console, ainsi que pour mon ordi, mais, aurais-je besoin d'acheter un câble en plus ? ( j'ai le pack Xbox 360 Premium, je n'ai pas acheté de câble à part... ), ou bien il n'y a aucun problème ?
Le prix est-il correct ? Bref, beaucoup de questions, et la plus importante étant :
Est-ce que acheter un écran sur Internet est sûr ? Je pense surtout à la livraison, pas envie de recevoir mon écran fissuré
Bref, si vous pourriez m'éclaircir, ça serait vraiment sympa de votre part, bonne soirée à vous
je voudrait savoir si entre une résolution de 1440x900 et 1680x1050 il y a une grande difference de qualitéé dimages sur des tv de petites tailles?
je voudrait savoir si entre une résolution de 1440x900 et 1680x1050 il y a une grande difference de qualitéé dimages sur des tv de petites tailles?
tout dépend de la résolution à la quel tu va jouer genre en 720p les jeux sur ton écran serons pareil, c'est seulement que c'est toujours plus grand en fonction de ton écran mais la qualité reste la même tu pige ? sinon je te ré explique plus clairement
HaIo-3-60 alors il te faudra une cable VGA à part et un switcher vu que tu as une seul entrée VGA ( pour le pc et la console ) sa ressemble à sa http://www.pccables.com/images/30009.jpg mais c'est l'ancienne version, il yen a maintenant sans perte de qualité sinon l'écran en soit est bon mais il a que 700:1 en contraste se qui est pas trop terrible mais à part ca il est bon
Est-ce que acheter un écran sur Internet est sûr ?
oui tout dépend du site, matériel et un exelent site de confiance, pareil pour LCD-compare et plein d'autres...
Je pense surtout à la livraison, pas envie de recevoir mon écran fissuré
Une garantie un coup de fil et c'est réglé
Merci Julien Courbet ( ) pour les réponses
Où sinon, si vous avez de meilleurs écrans aux alentours de 300 €, je suis preneur
Bonne journée
merci pour ta réponse julien courbet je voudrai bien de plus ample explications si ca ne te dérange pas.(jabuse un peu)
_cobrafrag_ alors je t'explique je joue sur un moniteur 19'' en 720p un ami joue sur un moniteur qui peu faire marcher du 1080p il joue en 1080p bah les graphisme reste les même simplement la taille qui change ok? il faut que la résolution à la quel tu joue soit le plus proche possible de la résolution de ton écran en clair rien change à part la taille de ton écran tu pige ? ( Un peu compliquée à expliquer sa )
heu si tu veux que j'explique encore j'utiliserais un autre moyen pour que tu comprenne