Seymon Oui assez car tu n'aura pas de son, sauf si tu relis ton téléviseur à un home cinema.
Il y a -t- il une grande différence entre la vga et le hdmi, je vais peutêtre m'acheter un écran d'ordinateur mais ceux avec un port hdmi sont relativement chers...?
Merci masterchief et sur cet ecran les hauts parleur sont intégrés ? http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/SAMSUNG/429425-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-20000-1-2-ms-T220.htm
si ma Xbox n' est pas brancher en HDMI est-ce une grande différence d' image ??
Bonsoir a tous j'aimerais savoir si j'ai de quoi m'inquieter car ma 360 a 1 led rouge et la elle fait des rayures plein l'ecran sur les demos jouables
Néanmoins,elle ne fait rien sur les jeux complets (Fifa 08 et Gta 4) sauf que sur gta4 justement elle me fait des especes de trucs verts juste pendant le generique, comme sur les demos, mais heureusement rien en jeu. Donc ce n'est pas vraiment genant mais dois-je m'inquieter pour Fable II ou est-ce juste propre aux demos jouables a cause de l'erreur E74 (ce qui me parait peu probable )
Je vous remercie pour vos futures reponses
pour te dire je vais ps me venter mais ces possibles que un ecran fasse hd ready et full hd + tnt hd???????????
Seymon > Non il n'y a pas de hauts parleurs
Fl0rian > Non c'est pas du tout gênant, mais c'est sûr qu'avec une xbox branchée en HDMI c'est le top.
Gaminger > Si l'écran fait Full HD, il n'a pas besoin de faire HD Ready puisque Full HD c'est mieux que HD Ready, et oui il peut avoir la tnt intégrée.
il marche toujours aussi bien ce topic!
----------------------------------
s'tinteressant m'voyez
Bonjour à tous,
Après avoir longtemps cherché en vain des commentaires sur cet écran pour une utilisation exclusive sur la xbox, je vous sollicite. Apparemment il offre de bonne caractéristiques pour les jeux (temps de réponse, modification possible du format de l'écran 16/10, 16/9...)
http://www.lesnumeriques.s.com/article-240-2602-49.html
Merci pour votre aide
Bonjour, je viens de recevoir mon 32V4500 (donc écran HD Ready), et j'ai branché les câbles rouge, vert et bleu, avec évidement les deux pour le son, mais l'image est flou lorsque je joue (en 720p, d'ailleurs). Sur la prise, j'ai bien sélectionné "HDTV", mais rien n'y fait : l'image est flou lorsqu'on déplace le personnage.
Comment régler ce problème ?
Merci.
paulie_walnuts > Il excellent, je te le conseille vraiment, la qualité des jeux sera optimale. Avec un temps de réponse de 2ms, excellent, parfait, une résolution 1900x1200, tu vas te régaler! Avec une très bonne luminosité également. Ports DVI, VGA et surtout HDMI,le top!
Seuls défauts, le prix, un peu trop élevé j'pense, et le taux de contraste, assez faible par rapport aux caractéristiques de l'écran.
Lewul > Quel cable tu utilises ? Et donne-moi le lien vers les caractéristiques de l'écran pour que je puisse voir à peu près d'où viens le problème.
J'utilise les cables composites, mais attention pas avec l'adaptateur peritel, j'utilise les composites rouge, vert et bleu, ceux pour le HD. Voici le lien :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32V4500-SONY-KDL-32V4500.htm
Est-ce que t'as bien régler les paramètres sur console ? Il faut aller activer le 720p dans tes paramètres.
Bonsoir le fofo!
Jai branché ma bobox sur mon new plasma (le LG 50PF95) et je trouve que la qualité de l'image n'est pas géniale.. je ne pense pas etre en haute definition!
J'utilise le cable qui m'a été fourni avec mon pack premium, celui avec les trois fiches (rouge, verte et bleu), je pousse le bouton sur hdtv mais malgrès cela je trouve que l'image n'est pas top! La qualité d'image n'a rien a voir avec les console que je vois tourné en magasin!
Sauriez vous d'ou peut venir ce problème?
Merci!
Hello!
Je compte m'offrir un TV en avance pour noel... J'ai trouvé celle là :
http://www.microspot.ch/microspot/product/TV_LCD/0000273782/Philips_42PFL7603D_-_42_FlatTV_TV_LCD_-_ecran_lar/detail.jsf?current=21
Vaut-elle la peine ou une autre marque est mieux?
Sinon avez vous des conseilles pour une 42", 1080p, en dessous de 2000CHF (environ 1400euros)?
Merci d'avance!
MathNic, je vais très certainement m'acheter la même, ou un Samsung, j'hésite.
Mais si toi t'hésites pas, prend celle-ci, elle tue absolument tout.
Ca a surement déjà été dit et message qui ne sert à rien,mais topic fait un an avant la sortie de GOW2
bonjour jr recherche une tele hdready pour une chambre au prix maximum de 500e merci d'avnce
Salut,
Faut acheter un cable spécial pour jouer sur une télé HD ?
La qualité est vraiment meilleure ?
Voila, actuellement j'ai un ordinateur portable et une xbox 360.Sur mon PC portable j'ai une prise HDMI et j'aurais voulu savoir si en branchant mon Xbox360 j'aurais pus jouer sur l'écran de l'ordinateur.