D'accord ;)
Merci beaucoup.
Autre question,
Justement sur la 22po la résolution native est de 1 680 x 1 050 tandis que sur la 26po il est de 1 366 x 768.
Étant un joueur pc il me semble qu'une résolution plus haute donne une meilleur image, non?
Je ne veux pas douter de ta réponse, mais plutôt la comprendre.
onlyyou,
une question me vient a l'esprit. Quand je vais regarder la télé sur la tnt hd par exemple il faudrait que je branche le home cinema a la télé via le cable optique et sa marcherai.
Et par exemple si je veu conecter ma xbox en hdmi sur ma télé et que le cable optique est branché de la télé au home cinema le son du jeu va sortir sur le home cinema?????
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2509870-161-0-1-0-0.htm#message_3535398
| Citation de : Arkainos
| Date du message : 04 novembre 2008 à 16:48:47
| Contenu du message :
| "
Autre question,
|
| Justement sur la 22po la résolution native est de 1 680 x 1 050 tandis que sur la 26po il est de 1 366 x 768.
|
| Étant un joueur pc il me semble qu'une résolution plus haute donne une meilleur image, non?
|
| Je ne veux pas douter de ta réponse, mais plutôt la comprendre.
"
les deux écran sont vraiment très proche et j'ai eu beaucoup de mal à choisir oui ton raisonnement est bon mais la chose étant que les jeux sont sous deux format le 720p ou le 1080p la le truc est que l'image sera légèrement étiré avec le 1050 alors que avec le 720p et le 1080p l'image est parfaite, tu sais il y a une nouvelle mise à jours qui devrait bientôt sortir je crois que le 1050 et pris en compte mais plusieurs personne on rapporté qu'ils avaient des bandes noir avec... je sais pas trop si c'est pareil avec les télévision mais tout le porte à croire ^^ voila ^^
----------------------------------
s'tinteressant m'voyez
si tu le souhaite je peux te trouver un écran, il te suffit simplement de me donner une fourchette de prix + combien de pouces ^^
----------------------------------
s'tinteressant m'voyez
cyril99 Posté le 04 novembre 2008 à 17:11:16 onlyyou,
une question me vient a l'esprit. Quand je vais regarder la télé sur la tnt hd par exemple il faudrait que je branche le home cinema a la télé via le cable optique et sa marcherai.
Et par exemple si je veu conecter ma xbox en hdmi sur ma télé et que le cable optique est branché de la télé au home cinema le son du jeu va sortir sur le home cinema?????
Oui.
ben c nikel sa je sens que sa va gerer
il a l'air bien l'ecran que tu m'as proposé r1ku94 moi j'avais reperé le samsung syncmaster t240 et t220 q'est ce que vous en pensez?
Merci r1ku94,
Bah si tu veux, ça me ferait plaisir :P
En fait, je cherche une télé hd(lcd)de 22 à 26 pouces allant de 400$ à 600$.
Merci de ton temps et de ton aide.
kiksyl09 forcément si tu as fait des repérage sur des écran hésite pas à posté je me ferais un plaisir de répondre... le Samsung SyncMaster T240 et bien mieux que le 220 car déjà si tu regarde la taille le t240 est un 24 et le 220 un 22
le 240 gère la full hd, il a un port HDMI, il fait du 75hz, temps de réponse court... en claire il est beaucoup mieux hésite pas
Arkainos http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL26V4500-SONY-KDL-26V4500.htm j'espère qu'il te plait ^^
Bon plutôt que de créer un topic, je pose ma question ici en espérant que vous pourrez m'aider.
J'ai l'intention de m'acheter la 360 premium (2ème modèle je crois), mais je ne sais pas quel est le câble le plus adapté à la taille et les possibilités de mon écran, malgré mes recherches sur ce forum...
Je dispose d'un téléviseur LCD 80cm HD ready, ne gérant au mieux qu'un mode progressif de 720p, et j'ai lu que plusieurs câbles pouvaient être utilisés pour la xbox (YUV, VGA, HDMI). Mon problème est que je ne saurai lequel choisir, donc si vous pouviez m'éclairer, ça serait sympa ^^
PS : Si vous n'êtes pas sûrs de ce que vous dites, précisez-le
alors déjà ta 360 premium n'a pas de port HDMI c'est bien ça? donc pas HDMI pour toi
ensuite pour le YUV, et VGA c'est pareil, juste une question de gout, certain trouve que c'est plus net avec le VGA mais plus coloré avec le YUV, en faite maintenant tout dépend de toi, mais moi personnellement je te conseille le VGA car gros avantage si un jour tu en trouve le besoin, tu peux le brancher à un ecran PC par exemple voila ^^
Si elle a le HDMI, c'est la version arcade (le 1er modèle) qui n'en bénéficie pas.
ah tu as la arcade!! je pensais que tu avais la premium ^^ dans ce cas le HDMI est bien ^^ le son est de meilleurs qualité je crois bien quant à l'image il parait logique que ce soit pareil... et puis si un jour tu change de tv pour une full HD tu auras déjà le câble qui va avec
Non, je vais acheter la premium, modèle à 239 euros, qui dispose du HDMI, disque dur de 60go... Le premier modèle, c'est la 360 arcade, à 179 euros, sans disque dur...
arf ouai le nouveau pack quoi? ouai ça change pas prend le HDMI avec
merci r1ku94 et pour toi le acer est mieux que le samsung t240?
Bah elle me plaît, mais en $ canadien elle dépasse un peu l'argent que je veux investir dans une télé.
Arkainos ah... pas de soucie passe moi un site ou tu commande ^^
kiksyl09 les deux ce valent... mais je te conseille le samsung ^^ qui ah quand même quelque petit plus
oula les vilaines fautes d'orthographes