Salut masterchief017, je refais appele à toi
Est-ce que à ton avis 8ms est bien pour jouer aux jeux videos ?
Bross76 tu dois achetez un cable, 30€ maximum le cable officiel
yoshi_en_bois Je pense que c'est raisonnable, mais ne pas allez en dessous je dirais que 8 est le minimum à avoir.
masterchief017 J'aurais une meilleur image avec le VGA qu'avec les composites ?
pichu206 , composites c'est YUV ou LRV pour toi
masterchief017 Je sais pas ^^" mais, ce sont les cable rouge, vert, bleu que j'ai eu avec le pack premium ....
Et il coute combien le cable VGA ?
pichu206 donc c'est le YUV, le cable VGA officiel est à 30€
masterchief017 Merci bien . C'est cher ! ^^"
pichu206 De rien, au plaisir
Salut je rerefait appel a toi
Tu choisirais quel télé entre ceux la --> http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PHI26PFL3512D=on&SHALC26AD5E=on&LG26LC45=on&ACEAT2635DTV=on&LG26LB75=on&PHI26PFL5522D=on&TOS26A3031DG=on&SONKDL26P3000=on
et si sa te dérange pas si tu pourrais faire un classement car j'ai un budget assez serre donc faut que je voiye
yoshi_en_bois Sois la LG 26LC45 ou la Sharp selon moi, pour un classement, j'en ai fais une sur les pages précédente, je ne sais plus, je te le donne
yoshi_en_bois Classement par prix et taille à la page 60
mince me suis tromper de pics
hello, voila, QUESTION?
je voudrais savoir, pour ceux qui ont le cable VGA HD, sa fait quoi la derniere resolution, parce que moi j'ai un ecran 4:3 et donc je joue en 1280X1024 et si je mets la resolution juste au dessus, sa me mets l'image en 16:9 ( je crois que c'est sa) et mon ecran me marque, en vert, PC 60Hz 1024X768
je precise que si je mets 1280X1024 sur mon ecran sa marque en haut a droite en vert:
PC
60Hz
1280X1024
ET, si je mets la derniere resolution, l'image disparait, et mon ecran m'affiche, sur fond bleu:
PC
NON SUPPORTE
donc, moi ce que je veux savoir, c'est quel format d'ecran il fait (c'est à dire, 4:3, 16:9 ou 16:10)
juste pour savoir sa, savoir si sur un ecran 4:3, on pouvait pas mettre plus haut (sachez quand même que c'est magnifique en 1280X1024)
merci, si vous avez compris quelque chose, faites moi signes ^^
Dakien Sa dois être 1 920x1 080 la dernière je pense, je joue en VGA et si ma mémoire est bonne, c'est cette résolution. EN 4/3 je te conseille sois le 1 280x1 024 ou le 1 400x1 050 qui est un poil moins courant.
salut masterchief017 y se branchent ou les cables YUG psk moi j'ai juste branché ma prise peritel mé lé cable YUG pendent et je les utilisent pas !! lol donc si tu pourrait me dire ou iml se branchent é a quoi srvent t-il? MERCI D'AVANCE
benali69800 Déjà c'est YUV ^^ bin sur les fiches bleus, verte, rouge, rouge et blanche, tout sauf la jaune. Ils te servent à avoir de la HD via un signal analogique
merci marsterchif017 mais EST EST-CE QUE ILS AMELIORENT LES GRAPHSIME LES YUV LOL QUI PENDENT MDR?
voila je viens d acheter un écran hd sony a un pote et je sais pas quelle et ces caractéristique ce un bravia il ma dit en contraste c était 6000:1 et la luminosité je sais pas par contre je voudrais savoir il faut forcement 450 car si elle fait moins sa reste de bonne qualité??