j'ai une question a 1million de dollard! et dieu c'est ce que ca fait comme pute de luxe!! j'ai une tele cathodique avec un tube court qui peu afficher du 1080i!! par contre impossible de jouer a la console en 1080i! je crois ke ma tele accepte que le 1080i 60hz et la console cé du 1080i 50hz ou l'inverse!! y'a t'il quelque chose qui existe pr regler ca? je precise que ma tele est une samsung WS-32Z308P! merci d'avance
Format d'émission supporté « Format d'émission supporté », en savoir plus
1080i (HDTV) • 480p (EDTV) • 480i (SDTV) • 576i
Format d'émission affiché 1080i (HDTV) • 480p (EDTV) • 480i (SDTV) • 576i
je vois pas trop comment tu peux faire la 360 fait du 1080i/p en 60hz ... il se passe quoi quand tu branche ta console dessus ?
( il fait du 1080i mais pas du 720i ?? )
r1ku94 Je l'ai depuis mardi matin mais je n'y ai pas encore jouez
master comment tu fais j'ai pas pu attendre moi
Je finis d'abord Condemned et j'ai aussi pas d'autres jeux sur la liste d'attente et mardi je suis militaire donc moins de temps de jeux
se mardi ??? c'est passait vite
alors me voila alors quelle marque ? et quel modele ? LCD ou plasma et HD ready ou Full ?
Merci hi
r1ku94 mardi 06 mai ^^
buubu Re alors déjà quel est ton budget que l'on puisse te conseille Perso moi je te conseille déjà un LCD, ensuite Full HD serais le mieux, enfin si tu optes minimum pour un 102 cm
j'ai un budget assez large donc okay pour le full HD
tu me conseilles combien de cm ? et quelle marque
buubu je te conseille alors si tu optes pour du Full HD, sois un 102 ou 107 (selon les constructeurs) sois un 117 cm.
Pour moi les bonnes marques sont Samsung, Sony, Sharp.
Si tu veux que je mets des liens avec une petit sélection, dis-le moi
si tu as le temps et l'envie je veux bien merci beaucoup
buubu T'inquiète du moment que je peux aidez ;) je te cherche sa, deux secondes.
buubu Voilà en 117 cm http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SHALC46XL1E=on&SAMLE46F71B=on&SONKDL46W2000=on et voilà en 107 cm http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&THO42M61NF21=on&SHALC42XD1E=on&LG42LG5000=on
Si prix trop haut, je t'en trouve moins chère, par contre si tu veux encore au-dessus, pas de soucis
nan nan ca joue merci beaucoup. Je pense plutot prendre un 107 cm
buubu bin quand tu as trouvez celui que tu veux, je te donnerais mon avis dessus
juste en pouces ca fait combien 107 cm ?
buudu 94 cm 37 pouces
102 cm 40 pouces
107 cm 42 pouces
Yop !
J' hésite encore , le LG425000 m' intéresse beaucoup mais j'ai quelques questions :
-que signifient les termes pap pip pop , est-ce important?
-quelle distance faut-il garder entre le téléviseur et nous-mêmes pour ne pas avoir mal au crâne au bout d'une heure ? (je dispose d'une pièce assez petite)
-câble vga, the best ? ^^
masterchief017 re
en fait mon pere veut une full HD 117 cm
donc budget tres larger lol
tu me conseilles quoi ? une Bravia ? et encore une question : jai pas vraiment compris la difference entre LCD et plasma. Plasma c une meilleure qualité ? et pour jouer c quoi le mieux ? une LCD ?
Merci
Bonjour à tous,
Je me suis acheté la Xbox très récemment (effet GTA) et j'aimerais bien pouvoir profiter d'un vrai écran pour remplacer un ancien 36 cm cathodique...
J'ai trouvé celui-ci cet aprèm :
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-l224wd-bz/f-10626011112-LG_M228WDBZ.html?prix=discount&trilist=3&numpage=1
Il me paraît plutôt correct. Y voyez-vous l'affaire du siècle ou est-ce que vous attendriez un peu, le temps que les prix baissent après les JO et l'Euro ?
Merci d'avance !