je te dirais sa dans quelques jours
Ca dépend. Moi il m'ont réparé la mienne en me mettant une nouvelle carte mere, un lecteur benq et une alimentation neuve.
Pareil pour moi
Dégouté, je viens de voir un camion La poste se garé devant chez moi mais c'était pour mon voisin
Moi je viens enfin de recevoir mon geste commercial Forza 2
Il a quand même mis 3 semaines pour venir !
Comme moi xD
Par contre le disque est blanc avec écrit en gros "Bundle Copy"
Je crois pas que je puisse le revendre
Sa veut dire que UPS livre le samedi alors ???
UPS livre le samedi
Je viens de recevoir mon geste commercial mais toujours pas de console
Je l'a recoit demain, enfin normalement
enfin il m'ont dit que ma 360 sera expédier dans 10jours(je compte pas trop la dessus)enfin s'est le seule truc rassurant qu'on ma dit s'est 5dernier mois
sa me fait chier pour gta s'est baisser a votre avis je peut demander un geste commerciale supplémentaire ou pas
moi elle est partie hier par UPS par contre je n'ai rien reclamé donc moi j'aimerais bien tant qu'a faire un an de live gratos lol j'hesite a les rappeler....Si je reclame rien je n'aurais rien ???
mick117
idem pour moi
Nan désolé moi je l'ai deja recu
j"ai ma console demain
(2000 messages )
Et j'ai envoyé ma console le 8 avril, donc ça fera quasiment 10 jours si elle arrive vraiment demain.
J’ai deux, trois questions :
La procédure chez Microsoft aurait changée ?
Je m’explique :
Lundi 14 Avril je décide enfin d’appeler le SAV a cause de ma console frappée par le ROD. Déjà je tombe sur un mec avec un accent espagnol horrible -_- Bref ça commence bien… Je réponds à toutes ces questions. Le mec me dit que quelqu’un devrait venir chercher ma console sous 4a 5 jours ouvrables avec un carton il me donne un numéro de dossier et voila ont raccroche.
Mais, il y a un truc que je ne pige pas…
En parcourant le forum, je vois que pratiquement si ce n’est toute les personne qui ont envoyer leurs consoles ont reçu un papier à coller sur la boite par email et que ensuite ils devaient appeler UPS pour fixer un rendez vous. (Ou je me goure complètement.)
Or moi, le mec me parle pas de ça il ma dit juste que l’ont doit venir chercher ma console avec une boite en 5 jours maximum et pourtant on je vais sur le 7-8 eme jour. D’où ma double inquiétude. Je me demande vraiment si le gars n’aurait pas commis un oubli concernant cette fameuse feuille :/
Quelqu’un à déjà été dans le même cas que moi ? Je veux dire envoyer sa console au SAV sans avoir reçu la feuille ?
Ah oui j’ai oublié de mentionner. Par curiosité je tape mon numéro de dossier sur le site xbox et clique sur mon numéro de suivi UPS et je tombe sur ça Oo
FRANKFURT,
DE 16/04/2008 23:00 LA FACTURE COMMERCIALE MANQUE ET EST NÉCESSAIRE POUR L'EXPORTATION / LE COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À L'EXPÉDITEUR ET LE SERVICE EST PASSÉ AU NIVEAU INFÉRIEUR.
Normalement il y avait un deuxième message qui disait en gros que tout est réglé à la même date mais bon il semble avoir disparu
Quelqu’un peut m’expliquer quel est cette chose qui voyage je ne sais ou ?
Merci d’avance et désolé d’avoir été aussi long ^^"