je ce topic pour reprendre le titre. Alors à quoi jouez-vous en ce moment?
moi je suis sur fallout new vegas et parfois fifa 11. Et prochainement je pense me prendre Batman Arkham Asylum pour m'empêcher d'être toujours sur fallout
à vous...
Je suis sur MoH et PES 2011
Joli Up.
Perso moi je suis sur Batman Arkham Asylum aussi, Fifa 11, Bad Company 2 et Halo Reach.
Dès que j'ai fini Batman je fait vite Prince of Persia pour être opérationnel pour AC:B.
J'ai peut d'être un peut court en temps.
Dragon quest 9 sur DS.
Splinter cell conviction sur 360 que je viens de commencer.
Oblivion, Fallout 3, Condemned et Ninja Gaiden II surtout.
Bientôt je l'espère Alan Wake.
MoH,Fifa 11,Halo Reach
J'viens de finir le dernier Castlevania ( ) et je refais Assassin's creed 2 pour être opérationnel pour Brotherhood !!
Je suis en train de faire le mode Tiers 1 sur MoH histoire de le revendre juste après.
Just Cause 2
Metro 2033 et Halo 3 sur le live
J'ai torché Fable 2, maintenant j'vais me faire Assassin's Creed (le premier) que j'ai acheté y'a un bon moment mais pas vraiment touché jusqu'à présent.
Moi je viens de m'acheter Perfect Dark zero pas cher (la collector en +), et je m'éclate bien !
Je suis sur MW 2 en attendant le Black Ops et j'attend avec impatience le prochain jeu de quad prévu en janvier dont j'ai oublié le nom
En ce moment je suis sur Fable 3 et Prototype.
Dés que je les ai finis je me fais Batman Arkham Asylum et Assassins Creeds 2.
Et quand j'aurai fini ces deux la je télécharge Fable 1 via le live et je me refais toute la série
Fable 3 et Alan wake.
dante's inferno et l4d
(je suis un peu en retard)
fable 3 et je vais macheter GOW 2 ou alan wake
je me fais des halo reach, fifa 11 avec des potes, mais en solo je me refais shenmue 2, qui est toujours aussi fabuleux!
Alors:
GOW2, Fifa 11, F1 2010, led2 .
Et bientôt cod7.
Halo Reach et BioShock