Warface,
Même si parfois c'est dur de jouer correctement avec toutes les modifications actuelles mais la version finale approche!
Tout. Je change de jeux toutes les 5h ou 6h en moyenne. Je mélange multi et solo selon mes potes qui sont connectés.
En ce moment je joue a plein de jeux, car j'ai le temps.
En coop:
Le seigneur des anneaux:la guerre du nord,RE6 et bientot Dead island 2
En solo:
Fifa 13,The witcher 2,Saint row 3,Dust Elysian,black ops 2 et afro samourai
Multi:
Sos fantomes,Batman Arkham Origin et call of duty black ops 2.
Bref et encore plein que j'ai a faire sans compté les jeux arcade aussi
Zombie Driver & Injustice
SR3, Fallout 3, BF4, Mortal Kombat, Left 4 dead 2
Skyrim, car quand j'ai cru avoir tout fait, j'me suis rendu compte que j'étais passé a côté d'énormément de quêtes secondaires etc..
Saints row 3 quand j'ai envie de faire n'importe quoi = du catch contre des zombies
Et voilà, bientôt, dark souls
Beyond Two Souls Ps3 et Tomb Raider Définitive Edition One.
Half life 2 que j'avais jamais fait
Hitman Absolution et je tente le niveau 100 sur GTA 5
Tomb Raider
Ouuuaiii! Tomb raider!
j'alterne entre Saints Row 3 et GTA 5
Trials Fusion et evolution avec un peut de deus ex
GTA V, Titanfall, Hitman Absolution, Saints Row 3 mais surtout à Far Cry 3 car j'ai envie de le finir avant la sortie du 4
je viens de faire le dlc harley quinn sur batman arckham city qui bien que trop court est vraiment tres bien et pas que pour les fans de batman contrairement a ce qui se dit dans les tests et les avis , j ai la flemme d aller faire le 100% sur le Jeudi je dois etre a 58 , et puis le new game plus me tente pas trop , sinon fifa 14 , des demos et j ai laisse tombe forza 4 en online jouer en boite auto est bien trop dur
Titanfall, DeadPool, Saints Row 4, Je vais refaire Enslaved et bientot Wolfenstein
La wolfenstein et juste cause 2
eternal sonata
Là je suis sur GTA V
Yu gi oh MD , Nhl 14 et Fallout NV sur 360