Moi je veux faire le succès des rivaux sur forza horizon mais à chaque fois c'est marqué indisponible.
Le 19 septembre 2016 à 18:03:40 TripleH-TheGame a écrit :
En ce moment, je suis sur Forza Motorsport 2, en train de tranquillement chasser les Succès dessus.
Je vient justement de finir le mode carrière ce week end après 53h de jeu
Par contre pour certaines courses j'avais engagé un pilote car j'en avais marre c'était trop long, du coup il m'a manqué des crédits pour acheter toutes les voitures
Mais bon au final j'ai fait 890G dessus
→ J'ai souvent recruté des Pilotes sur Forza Motorsport 3 (toutes les courses sur Sedona Raceway Park en fait (je supporte pas ce Circuit)). Là c'est le Succès des 1.000.000 CR en Ligne qui va me poser problème je pense.
Le 19 septembre 2016 à 18:05:44 Dark_One a écrit :
Moi je veux faire le succès des rivaux sur forza horizon mais à chaque fois c'est marqué indisponible.
→ Je l'ai justement pris avec les Games With Gold, donc on pourra se faire quelques Succès ensemble dessus si tu veux quand je me déciderais à m'y mettre !
Le 19 septembre 2016 à 18:10:20 -[Drusyc]- a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 18:03:40 TripleH-TheGame a écrit :
En ce moment, je suis sur Forza Motorsport 2, en train de tranquillement chasser les Succès dessus.
Je vient justement de finir le mode carrière ce week end après 53h de jeu
Par contre pour certaines courses j'avais engagé un pilote car j'en avais marre c'était trop long, du coup il m'a manqué des crédits pour acheter toutes les voitures
Mais bon au final j'ai fait 890G dessus
→ J'ai souvent recruté des Pilotes sur Forza Motorsport 3 (toutes les courses sur Sedona Raceway Park en fait (je supporte pas ce Circuit)). Là c'est le Succès des 1.000.000 CR en Ligne qui va me poser problème je pense.
Le 19 septembre 2016 à 18:05:44 Dark_One a écrit :
Moi je veux faire le succès des rivaux sur forza horizon mais à chaque fois c'est marqué indisponible.→ Je l'ai justement pris avec les Games With Gold, donc on pourra se faire quelques Succès ensemble dessus si tu veux quand je me déciderais à m'y mettre !
Je te remercie je vais d'abord attendre un peu voir si sa refonctionne c'est pas urgent toute façon là je suis sur mirror's edge.
Je l'ai fini à 100% Mirror's Edge.
Vraiment excellent comme jeu.
Le 19 septembre 2016 à 18:36:04 -[Drusyc]- a écrit :
Je l'ai fini à 100% Mirror's Edge.
Vraiment excellent comme jeu.
Ah ouais bien jouer il paraît que le mode chrono est un peu dur.
C'est le cas.
J'ai passé à peu près autant de temps sur chaque parcours que la campagne tout entière.
Tant que ça ?! Sa sent le rage quit pour moi.
C'est surtout que j'ai pris le temps de bien apprendre chaque parcours et à optimiser chaque passage.
Car la moindre erreur peut te faire rater le meilleur score.
Je viens de choper les Simpson pour 20€, depuis le temps ou je voulais me le faire
Le 20 septembre 2016 à 07:13:45 CHINCHON a écrit :
Je viens de choper les Simpson pour 20€, depuis le temps ou je voulais me le faire
Tu l'as eu en neuf ? Il est considéré comme étant rare, c'est cool
Ça m'étonnerait qu'il l'ait eu neuf !
Je pense pas non plus mais on sait jamais, si un revendeur ne connaît pas la valeur du jeu c'est possible.
Non non d'occaz , mais dans un état neuf, la notice sent encore le neuf .
Apres c'est pas tant pour la collection, mais surtout pour y jouer
Tu as fais une bonne affaire ! Difficile de le trouver à moins de 35€.
Sniper Elite V2
C'était sympa, un peu d'infiltration, j'ai passé un bon moment, je ferai le 3 un jour.
Forza horizon, en cours
Bonjour,je vais commencer alan wake,je sais pas encore fait,ca ne fait que un an que je suis sur 360,avant j etais chez le concurrent depuis la ps1
Je vais recommencer les Suikoden après avoir fini le premier Vandal Hearts hier
Le 21 septembre 2016 à 11:05:34 babalu a écrit :
Je vais recommencer les Suikoden après avoir fini le premier Vandal Hearts hier
Bon bah ça va, je vois que je suis pas le seul à être à la bourre dans mon "finissage" de jeux...
Moi je crois que je suis le seul à faire Mirror's Edge offert en GWG, car je ne l'avais jamais fais, ni même tester chez un ami.
Et je joue en ce moment à Need For Speed Hot Poursuit, sorti en 2010. Et on m'a prêté Oblivion aussi, du coup je crois que jamais je ne ferais les jeux offerts, jamais je n'aurais le temps.
Nope ,tu seras pas le seul!
Je le télécharge et je m'y mets.
Jamais joué à ce jeu parce qu'il m'intéressait pas à l'époque de sa sortie mais la gratuité du titre m'a fait changer d'avis