Le 19 février 2017 à 18:37:24 LongjohnForever a écrit :
Le 19 février 2017 à 15:22:28 Dark_One a écrit :
Je suis bientôt à la fin de Catherine et c'est vraiment chaud là je sais même pas comment monter en plus c'est en facile. J'imagine même pas en difficile c'est du suicide la manette qui passe par la fenêtre obliger mdr.Je pense que j'y jouerai au niveau de difficulté "monkey", dans ce cas, si je ne veux pas criser...
Au début ça passe mais plus t'avances plus la difficulté se corse. Sérieusement on dirait vraiment pas que j'ai mi en facile. J'avais prévu de le platiner mais la j'ai changer d'avis
Sinon le jeu je le trouve vraiment bien et j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire. Au début j'avais même pas capter qu'elles s'appelaient toutes les deux catherine haha. Pour l'instant j'ai choisi de prendre le partie de Katherine (sa femme) et on verra bien se qui se passera.
j ai commence mafia 2,c est cool de se retrouver dans les annees 40
Sleeping Dogs et halo reach
Je viens de finir Dino Crisis 2 sur ps1, quelle nostalgie...
Du coup je suis sur medievil 2, un peu de crash bash.
Et sinon RE origins collection sur ps4.
En ce moment ma 360 est au repos ^^
Toy soldier / grid 2 et the cave
Dinsy Infinity 2 hâte de découvrir tout le potentiel et de maîtriser davantage
Ceux qui ont catherine finissez le ça vaut vraiment le coup la fin est énorme. En fait il y en a plusieurs et une particulièrement hilarante
Par contre vous allez découvrir le niveau babel... Une torture
Je fais sega rally
Salut the evil within qui est bien chaud boulette
Le 02 mars 2017 à 10:51:12 cl6x a écrit :
Je fais sega rally
Bonne chance car à un moment le jeu et bien dur
je trouve le gameplay excellent,il faut s habituer
Je fais PGR3
je rejoue à Dragon's Dogma avec un perso à la Link accompagné de son pion Zelda
Le 08 mars 2017 à 22:48:05 xb2x a écrit :
Je fais PGR3
Tu remontes le temps en matière de jeux de course ? Vivement que t'attaques Ridge Racer Revolution !
si il est bon pourquoi pas,un bon jeu restera toujours un bon jeu,y a Oddworld: New 'n' Tasty sur ps4 ,Project Gotham Racing 2,Rallysport Challenge sont les plus vieux que j ai sur 360 ,je ne pense pas aller plus loin
Qu'est-ce que ça fait du bien de retoucher à un Tenchu. Mon dernier était La colère divine, que j'ai adoré évidemment, étant un petit fanboy de la série. Par contre, dans ce dernier, la possibilité de rengainer et traîner les corps me manquaient, mais c'est de retour dans Z, avec aussi le retour de la nage et se cacher sous l'eau avec un bambou, à la Tenchu 2.
La création du perso, tous les trucs achetables et a débloquer, la personnalisation (on peut même se mettre des accessoires genre une sacoche, une écharpe,etc.. pour se la jouer RP), le gameplay qui regroupe apparemment tout ce qu'il faut...je me demande si je pourrais débloquer le cri d'animal pour appâter les ennemis, comme dans la Colère Divine...
Putain, tu le sens que ça va être un de mes jeux de chevet et que je vais le surponcer ?
L'IA toujours aux fraises aussi, mais on a l'habitude.
J'ai fini Magna Carta 2.
Je ne suis pas habitué à ce genre de jeux (JRPG) mais je me suis bien pris dans le scénario qui n'est pas cul-cul la praline qu'on pourrait le penser.
Bonne durée de vie: 38h en oubliant quelques quête annexe.
Le gameplay est sympa, j'ai eu du mal à comprendre le mécanisme des combats mais une fois bien en main, que du bonheur!
Sinon, j'ai aussi fini call of 4, la campagne. Rien d'extraordinaire mais sympa...
Je me lance sur Tomb Raider Legend !
J'ai enfin bouclé Lego Star Wars la saga complète, 2 ans après l'achat du jeux, et maintenant au tour d'Harry Potter
Toi aussi,tu te fais la saga Lego.
Je viens de boucler Lego Marvel Super Heroes à 100%,le jeu est vraiment excellent.
J'aimerais trouver Harry Potter année 5 à 7 mais j'ai du mal à le dénicher.
D'ailleurs,je sais pas pour vous mais les Lego j'en vois pas beaucoup dans les Easy Cash,vide greniers etc etc....
J'adore cette série,je me régale à chaque fois à faire les 100%
J'ai déjà terminé Lego Pirate des Caraîbes,Marvel Super Heroes,Harry Potter 1 à 4,Star Wars la Saga compléte,Indiana Jones...
Il m'en reste encore plein à trouver.
Je joue en ce moment à London 2012 sympa ce jeu et à Fifa WC 2014 Brésil.