J'ai terminé Hitman Absolution il y'a quelques jours, je l'ai trouvé énorme. Le boulot que ça doit être de faire un jeu comme celui là
j'ai moyennement aimé le scénario mais sinon au niveau du gameplay et des mécaniques de jeu oui il est hallucinant le nombre de scénarii possibles est génial rien qu'au niveau du tribunal on peut avoir plein de déroulements possibles dont certains incroyables si on prend la place de PNJ importants !
Moi jme suis remis gta 4 hier sinon fahrenheit sur ps2 aussi
LongjohnForever
Je me suis re-telecharger dead rising 2 je l'avais fini une fois avec un pote il y a tres tres longtemps
Mais je n'ai pas debloquer beaucoup de succes du coup la je me tape les succes sa occupe
La je viens de fini le succes ou il faut tuer 70.000 zombie j'en et chi*** j'ai mis 2 jours a le faire
Puis la je vais faire un break je viens de voir que AC 3 etait gratuit je voulais le faire c'est nikel j'irais sur dead rising next time
Sinon je joue a Fallout NV , World of tanks et GTA 5 de temps en temps
Fallout NV j'y ai rejoué récemment mais la map est vraiment trop déserte on court après les rencontres !
là je me suis remis sur Disney Infinity 2 j'ai débloqué Iron Man pour jouer chez les Gardiens de la Galaxie ça le fait ambiance un peu star wars ! et la semaine prochaine je vais pouvoir enfin faire Rise against the Empire. je vais donc avoir Luke et Leïa et j'ai acheté aujourd'hui Dameron Poe et Yoda ! Que la Force soit avec moi !
J ai retelecharge tekken tag tournament 2 que j avais eu en gwg,je vais tester
Je me fait Assassin's Creed Revelations, il est sympa.
J'ai commencé Darksiders et franchement j'aime beaucoup pour l'instant ^^
ACR j'aime beaucoup j'adore la trilogie d'Ezio moi je me suis remis sur Brotherhood celui que j'aimais le moins d'Ezio mais au final j'y ai trouvé plein de mécaniques super intéressantes et je le kiffe !
Je me suis remis sur Lost Odyssey.
Je vais faire Flashback ou earthworm Jim hd
Bon bah j'ai acheté la GOTY de Morrowind sur PC, ça tournera toujours mieux que sur Xbox 360 avec la rétro.
Je branche mon pc sur ma télé en HDMI, je branche mon pad et ce sera le bonheur
bonsoir je viens de finir une fois de plus bioshock 1 (j'adore) et dans la foulée j'ai relancé le 2 ,mais je viens de faire une pause pour lancer un tout nouveau jeu pour moi alan wake qui a l'air excellent .voila c 'est tout j'alternet entre 360 et one et pareil pour les jeux .bon jeu a tous .
J ai lancé Flashback,quelle surprise,ce jeu est excellent,j avais hésité a le prendre vu la note des 10/12 qu on lui a donné,moi je lui mets un 16 ,j adore l ambiance,l histoire,les graphismes,la bande son et on peu même jouer au jeu original
Moi je m'éclate comme une folle sur conker dommage y plus de multi le serveur est fermer
Rage j'adore ce jeux est jaurai adorer une suite
Deus ex:human revolution
J'ai fini Midnight club los angeles, plutôt bon et Tomb Raider Legend, plutôt moyen...
Je suis sur Dead Rising 2 Off the record et j'accroche bien ! C'est mon premier dead rising, je découvre la licence
Alan Wake, quel bonheur :cœur:
J ai laissé deus ex,je n arrive pas a rentrer dedans,je me suis lance dans gow 2