Une suite a Singularity serait cool.Y a pas foule sur le multi de Crysis 3 ,mais y a de quoi jouer un peu,j ai fini le solo du coup je fais Crysis 2
A venetica depuis peu
Bonne chance, pour EASkate3 sur le jeu THE LAST REMNANT ; je te souhaite bien du plaisir
Tu feras un petit top sur Venetica quand tu l'auras fini albundy008 ?
Il est sympa Venetica, mais buggé jusqu'à la moelle
Bah si ça n'entache pas trop le plaisir de jeu, je peux faire un effort. M'a toujours fait un peu de l'oeil ce jeu.
Venetica est un bon jeu, l'histoire est pas trop mal, le jeu ne te prend pas trop par la main surtout pour les quêtes secondaires. Il y a par contre pas mal de bug, de clipping et de chutes de framerate par ci par là. Malgré tout j'ai passé un bon moment et je le conseil à tout ceux qui apprecie ce genre de jeu
Je suis sur Ninja Gaiden 3 RE perso, j'en suis à 60% du jeu je pense.
A côté de ça, j'ai ressorti Warriors Orochi 3 et Blazblue (me souviens plus lequel ), toujours aussi excellent même si la résolution commence à piquer un peu
Je viens aujourd'hui même de remettre la galette de Titanfall dans ma 360. Toujours aussi sympa ce jeu, je trouve.
À rien, je me fais chier.
Le 19 août 2017 à 13:14:08 Shiptari a écrit :
À rien, je me fais chier.
Tu doit bien avoir des jeux à faire non mon ptit chips ?
Je suis sur grid 2,c est toujours un plaisir d y rejouer
Le 19 août 2017 à 23:52:52 gameasteroyd a écrit :
Je suis sur grid 2,c est toujours un plaisir d y rejouer
Perso des trois c'était celui que j'ai préféré
Le 19 août 2017 à 19:13:06 TripleH-TheGame a écrit :
À rien, je me fais chier.Tu doit bien avoir des jeux à faire non mon ptit chips ?
Quand je regarde ma liste de jeux à faire, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire.
Le 20 août 2017 à 17:49:43 Shiptari a écrit :
À rien, je me fais chier.Tu doit bien avoir des jeux à faire non mon ptit chips ?
Quand je regarde ma liste de jeux à faire, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire.
Fait les par ordre alphabétique
Le 20 août 2017 à 17:49:43 Shiptari a écrit :
Tout pareil
En ce moment, Batman arkham asylum puis le suivant sera eternal sonata
Pareil aussi,quand je ne sais pas pas à quoi jouer souvent je fais un jeu course,la je fais grid2 et j ai teste burnout paradise qui est sympa,mais je prefere grid2
How to survive et faut que je commence divinity
J'ai relancé Red dead redemption hier, la nostalgie m'a frappé un grand coup