Le 11 janvier 2020 à 08:39:45 Babalu a écrit :
Je vais recommencer Two Worlds 2 ou Morrowind, encore
J'aimerais refaire le 1 sur One, il est rétro? (Two World).
Sur call of duty world at war sur ma one en rétro
Le jeu est beau sur 360 comparé a la ps3
Toujours des fans de la 360, c est fou.
Il y en aura encore pendant de nombreuses années
Le 17 janvier 2020 à 16:55:04 bakubaku54 a écrit :
Je vais recommencer Two Worlds 2 ou Morrowind, encoreJ'aimerais refaire le 1 sur One, il est rétro? (Two World).
Non malheureusement
Le 19 janvier 2020 à 13:04:24 amanojiaku a écrit :
Il y en aura encore pendant de nombreuses années
Et c'est fort bien comme ça
La 360
Le 20 janvier 2020 à 09:17:00 Babalu a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 16:55:04 bakubaku54 a écrit :
Je vais recommencer Two Worlds 2 ou Morrowind, encoreJ'aimerais refaire le 1 sur One, il est rétro? (Two World).
Non malheureusement
;( Dommage je voulais scotcher mon stuff.
Temps pis je vais attendre la full rétro One séries X.
J'ai commencé F.E.A.R. 3 pour finir cette bonne série, le bullet time Graphiquement ça tient encore le coup et didiou comment ça gicle les têtes qui explosent avec la tripaille qui vole et tout je ne me souvenais pas que c'était aussi gore, youpi.
C'est la mère Michel ou Le Chat de la mère Michel est une chanson enfantine française. Cette chanson est déjà populaire dans les années 1820. L'air le plus ancien est attesté dès 1721.
Les paroles changent selon les différentes versions, mais le thème reste toujours le même.
Le père Lustucru pourrait être une allusion aux Lustucrus (habitants du Boulonnais en révolte contre les taxes, que Louis XIV avait fait massacrer), ou encore à l'expression « l'eusses-tu cru » (2e personne du singulier du verbe croire au conditionnel passé 2e forme).
Il existe principalement deux mélodies, avec des variantes. La plus ancienne est un timbre de la foire, un vaudeville, qui porte divers noms comme « Grand duc de Savoie, à quoi penses-tu » ou « Ah ! si vous aviez vu Monsieur de Catinat », qui servait à chanter les louanges du maréchal Nicolas de Catinat, au xviie siècle.
Battlestations : Pacific GWG
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010818-battlestations-pacific-test.htm
Vraiment sympa, jouabilité facile et intuitive, juste des sons et les explosions qui manquent de pêche.
Cod world at war en mme
Le 15 février 2020 à 10:32:13 ryan59demoh2 a écrit :
Cod world at war en mme
Y a toujour du monde dessus ??
NSF Hot Pursuit, quel pied
Dead Island
[14:27:54] <Neufrollins>
Le 19 janvier 2020 à 13:04:24 amanojiaku a écrit :
Il y en aura encore pendant de nombreuses annéesEt c'est fort bien comme ça
La 360
Rainbow Six Vegas 2
Le 08 mars 2020 à 20:03:36 TexasrWalker a écrit :
Rainbow Six Vegas 2
Le 1 j'avais bien aimé il y a quelques années mais celui-là joué ( pas longtemps ) y'a quelques semaines, j'ai pas du tout accroché et graphiquement c'était déjà pas la joie à l'époque donc voilà, ça aide pas.
Je n'ai pas fait le 1 , le 2 tout compte fait je le trouve sympa une fois le gameplay en main , la bande son aide aussi.
J'ai fini Rainbow Six Vegas 2 et j'attaque le 1 .
Oui mais pourquoi avoir fait le 2 avant le 1 ?
Je vous explique , pendant que je faisais le 2 que j'ai eu avec les gwg , le 1 est sorti en promo , comme le 2 m'a plu et bien je me suis dit , vas-y pour le 1
Le 15 mars 2020 à 11:56:13 TexasrWalker a écrit :
J'ai fini Rainbow Six Vegas 2 et j'attaque le 1 .
Oui mais pourquoi avoir fait le 2 avant le 1 ?Je vous explique , pendant que je faisais le 2 que j'ai eu avec les gwg , le 1 est sorti en promo , comme le 2 m'a plu et bien je me suis dit , vas-y pour le 1
J'ai relancé le premier il y a quelques semaines, il n'a pas très bien vieillit.