MANHUNT sur 360 ? Le jeu 4st en quel format, 4:3 ou plein écran?
Two Worlds 1.
Bordel les premières minutes c'était laborieux de s'y remettre.
Dead Island: Riptide,je le trouve meilleur que le 1 sauf pour les maps.
Two Worlds 1000g dessus, je fais Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur et j'enchaîne avec le Testament de Sherlock Holmes.
J'ai fini Sniper Elite V2 qui était en GWG.
Assez court mais j'ai bien kiffé dès le prologue et les killcam, concentration retenir son souffle bullet time ça l'fait bien
NFS Hot Pursuit
Ninja Gaiden (le premier)
NFS Most Most Wanted (celui de 2005)
@babalu alors ce Lost Odyssey on a bien avancé. Des fois je me tâte j'ai le dvd original sur 360 mais j ai toujours d' autres jeux à continuer mais Lost Odyssey quel jeu 😍😍
Assassin's Creed
Splinter cell blacklist
Wasteland 3
Marlow Briggs and the Mask of Death...je l'ai dl comme ça pour voir, il était Game with gold et en fait c'est God Of War ! ils ont tout pompé et je le trouve très bon, la jouabilité est excellente, les mêmes sensations qu'un GOW
J'arrive au boss de l'air tu vas voir sketuvatprendredantagueule
https://www.youtube.com/watch?v=uH2G5fyNpVM
Skate 3, Oblivion, SSX et Tomb Raider Underworld (j'ai fini Legend juste avant).
Je viens de commencer Les Simpson. C'est assez sympa, même si je l'aurais peut-être plus aimé si j'y avais joué ado.
Hunted - The Demon's Forge , qui est plutôt bien si on le prend comme un Gears Médiéval Fantasy, bon système d'armes ainsi que le gameplay , les décors participent à la bonne ambiance ,au final un jeu sympa.
Moi halo reach et Bioshock sur 360
Ghost Recon : Future Soldier. J'avais adoré Ghost Recon 2 sur XBox, pas accroché du tout aux Advanced Warfighter et celui-là je le trouve beau et très bon, environnements et situations variés, ça pète /
Le 08 octobre 2020 à 15:32:40 shitnoob a écrit :
Ghost Recon : Future Soldier. J'avais adoré Ghost Recon 2 sur XBox, pas accroché du tout aux Advanced Warfighter et celui-là je le trouve beau et très bon, environnements et situations variés, ça pète /
Je l'ai bien aimé, ainsi que les autres, il y a encore du monde en ligne? Je me referai bien une ou deux parties.
Le 09 octobre 2020 à 18:42:40 deathtroyer a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 15:32:40 shitnoob a écrit :
Ghost Recon : Future Soldier. J'avais adoré Ghost Recon 2 sur XBox, pas accroché du tout aux Advanced Warfighter et celui-là je le trouve beau et très bon, environnements et situations variés, ça pète /Je l'ai bien aimé, ainsi que les autres, il y a encore du monde en ligne? Je me referai bien une ou deux parties.
Je viens de regarder, c'était vide en Leurre, Saboteur et Siège, j'en ai juste trouvé une qui se remplissait très lentement en Conflit, bref j'ai quitté. C'est pas la foule
Merci, c'était déjà le cas il y a 2 ans, ça jouait qu'en conflit, de quoi faire une partie pleine, les autres modes étaient déjà désertés, dommage j'aimais bien le multi de ce jeu.