MGS PW, Bayonetta, Fifa 12, UMVSC3.
Rien, j'attend borderlands 2.
RAGE un petit peu de temps en temps, trials quand je me fais vraiment chié..
Faut vraiment que j'achète Arkham city !
Je vien de terminer bully, et je m'attaque à arkham city (GOTY) maintenant.
J'ai pas trop le temps de jouer , donc je me fais des petites sessions d'Audiosurf.
airwolf ( amstrad ) mais je suis sur qu'il ya mieu avec toutes les nouvelles console, non
Rdr
MASS EFFECT 02 (recommencer apres avoir refait le 03)
TRIALS EVOLUTIONS
battlefield 3
je refais phantasy star univers, un tres bon jeu d ailleurs je comprend pas pourquoi les gens l ont mal acceuillis !
vous devriez jouer à l'amstrad car c'est vraiment difficile ! le mode easy est comme le mode véterant d'aujourd'hui lol surout airwolf tu n'as que 3 vie et a chaque fois que tu meur tu recommence au debut, MEME SI TU ES AU DERNIER BOSS DU JEU ! et si un pixel de ton hélico touche un pixel du décors tu meurs. Le tout evidement avec un bon joystik de l'époque
CoD 4 et BO avec des potes , sinon en solo je joue surtout à Super crate box ( jeu steam gratuit vraiment sympa) et j'attends Borderlands 2 avec impatience.
ma chaîne youtube dès que qql veut s'abonner sa ne marche plus... http://www.youtube.com/ususer/WRCcomunity?feature=watch
binary domaine ! je viens de le finir et c'est juste UN PUTAIN DE JEU ! il est excellent je vous le conseil fortement j'ai adoré surtout l'histoire vraiment sympa avec des rebondissements de OUF à ne plus savoir où donner de la tête ! des graphismes très bon et une bonne jouabilité sauf les phases de conduites la c'est ignoble :s heureusement elles sont rares, donc franchement faites ce jeux rien que pour l'histoire, on dirait un film ! 18/20 !
Je viens de terminer Batman Arkham City, excellent jeu, il a une très grosse durée de vie même après avoir fini le jeu.
tales of vesperia, je suis à 12h de jeu environ
le scenario va bientot decoller apparement et heureusement car la ça pue du cul....
Moi je viens de finir arkham city, la je joue à la démo de fifa 13 en attendant le jeu, et je viens d'acheter le dernier tekken mais pas encore joué
Demo Fifa 13
zigw0 excellent choix, tales of vesperia (et les tales of en général) sont d'excellents jeux.
J'attend Halo 4