Se connecter

Xbox 360

Sujet : ps3 ou 360....
tmaster34
Niveau 10
02 février 2008 à 00:21:11

Au niveau des jeux ne t'inquiète la 360 a ce qu'il faut. :ok:
GTAIV aura du contenu exclusif sur 360.

La Prenium est indispensable à cause de son DD. Si tu n'a pas besoin du Wifi parce que tu es près de ta Livebox et / ou de ton Pc c'est parfait.

Tu as un mois de live gratuit fourni avec la Xbox 360. :ok:
Mais tu as un site ou tu peux gagner des codes de live à l'infini. :)

Si tu veux pas le DD, la Arcade est à 279€ avec CM, la Core sans CM est à 229€.

[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 00:22:24

Tybo, nan l'adaptateur wifi xbox est exclusif evidement... 80 euros :sarcastic:

Pour la premium c'est 350 euros... :rire:
et 60 euros pour le live (5 euros par mois pour 1an d'abo).

Pour les exclus PS3 : c'est Metal Gear Solid, Final Fantasy (qui est une exclu malgres la fantasmes de gizmo), Killzone, God of Wars, Gran Turismo etc... bref que du lourd alors qu'il y aura plus rien de nouveau sur 360 pendant un moment et que la seule exclu qui vaille la coup sur 360 c'est gears of wars.

[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 00:24:22

gizmorambo Posté le 02 février 2008 à 00:18:41
Super le point fort... C'est avant tout une consoles de JEUX, je m'en sers pas pour mater des films. De 1 c'est user la lentille pour rien et de 2 rien de tel qu'une bonne petite platine de salon discrète

-----------------------------

Oui c'est bcp plus discret d'avoir une platine en plus de sa console. :bravo:

Merci encore de signaler ton niveau d'intelligence.

Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 00:24:49

IL a fait le meme discours hier, et c'est fait bannir a ce que je vois :hap:

tmaster34
Niveau 10
02 février 2008 à 00:25:16

MGS et FF les deux seules exclues valables !

Killzone > Halo 3 le demonte facile... :sarcastic:
God of Wars > Hum... GOW le detrône.
Gran Turismo > Ne parlons pas de Forza 2...

40€ pour 1 an de live. :ok:

gizmorambo
Niveau 10
02 février 2008 à 00:26:13

Clair que le point fort de la console c'est l'online, je te di pas le nombre de personnes que j'ai connue grace au live (certains sont mm devenus des amis), l'interaction avec les joueurs est très forte (succès, tchat, comparaison des jeux, email, coop, invitation a jouer, et j'en passe... Les jeux d'arcade (pour la plupart jouable en live) sont vraiment chouette, tu peux les tester ils sont tous dispo en demo et tu peux les deverouiller en payant qq € (certains sont indispensables)

freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 00:27:05

Et sinon donc hors mis ( c'est énorme mais bon ) metal gear et peut etre final fantasy je ne rate rien d'aute sur ps3 d'énorme) mais a coté y'a bien un ou deux hit 360 annoncé non?
:d) bien sur tu as ninja gaiden 2(futur tuerie du beat them all),splinter cell conviction,fable 2...ce ne sont que quelques exemples.et tu manqueras les hits actuel sur 360 comme mass effect bioshock.maintenant n ecoute pas l autre debile de svink et fais ton choix en fonction des jeux qui te plaise :ok:

gizmorambo
Niveau 10
02 février 2008 à 00:27:31

[_SVINK_] qui te di que ma console est en dessous de mon meuble télé du salon...

Merci encore de signaler ton niveau d'intelligence.

freeway12
Niveau 10
02 février 2008 à 00:28:38

c'est Metal Gear Solid, Final Fantasy (qui est une exclu malgres la fantasmes de gizmo), Killzone, God of Wars, Gran Turismo etc...
:d) MDR le mec cite des etron comme killtron :rire: ta pas honte :hum:

[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 00:31:18

TMaster34 Posté le 02 février 2008 à 00:25:16
MGS et FF les deux seules exclues valables !

Killzone > Halo 3 le demonte facile...
God of Wars > Hum... GOW le detrône.
Gran Turismo > Ne parlons pas de Forza 2...

40€ pour 1 an de live.

---------------------------------------------

T'es gentil mais deja Killzone n'est pas encore sorti ni achevé que tu le donnes deja battu par Halo3. :rire:

C'est tres objectif. :rire2:

God of wars est un beat'em all... rien a voir avec Gears of Wars :sarcastic: (au fait GOW c'est God of War, puisqu'il est sorti bien avant).

Quand a Gran Turismo, il s'est toujours imposé comme la meilleur simulation... alors forza aura bien du mal a rivaliser.

Bref, un post qui ne servait pas a grand chose.

gizmorambo
Niveau 10
02 février 2008 à 00:33:04

j'espère pour toi que GT sera bien mieux que la demo pourrie de ce dernier...

[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 00:33:10

gizmorambo Posté le 02 février 2008 à 00:27:31
[_SVINK_] qui te di que ma console est en dessous de mon meuble télé du salon...

Merci encore de signaler ton niveau d'intelligence.
-----------------------------------------

Essayer de copier les repliques que je t'ai lancé un post avant en croyant qu'elles auront autant de pertinence font de toi un cretin encore plus idiot qu'on ne pouvait imaginer. :rire:

carnaval
Niveau 7
02 février 2008 à 00:35:41

moi aussi j'hésite, d'un coté il y a le prix abordable de la 360 (je me fous du hd dvd et meme du live) et de l'autre il y a l'inégalable gran turismo 5...

gizmorambo
Niveau 10
02 février 2008 à 00:35:46

De la part d'un trolleur d'un forum concurrent ca me va droit au coeur xD

tybo93
Niveau 7
02 février 2008 à 00:35:49

en gros il me dis que la 360 d'occasion sa me coutera plus cher une fois équipé qu'une ps3 c'est vrai ou pas?

aide[JV]
Niveau 8
02 février 2008 à 00:37:39

C'est quoi l'interet d'avoir une console equiper (ps3) sans avoir les jeux qui suit avec ?

gizmorambo
Niveau 10
02 février 2008 à 00:38:03

_SVINK_] >

Tu parleras moins avec ma ---- dans la bouche.

Merci pour ce grand moment de poesie dans ta carte de visite.

C'est l'hopital qui se moque de la charité :bravo:

[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 00:38:43

gizmo, tu t'es deja assez demarqué par ton manque de repartie et d'intelligence, alors ton jugement sur la qualité d'un produit PS3 ne vaut vraiment pas grand chose.

T'es un pauvre petit qui semble avoir investi bcp trop dans sa console et qui a decidement beaucoup d'amertume de la voir n'etre plus que la derniere roue du carrosse apres 2ans ou finalement celle ci etait seule sur le marché...

Tient un autre detail, en 2ans d'existance... que Gears of War (je parle d'exclu) a se mettre sous la dent, c'est quand meme leger. :sarcastic:

[_SVINK_]
Niveau 4
02 février 2008 à 00:40:58

Tybo, acheter une XBOX d'occaz... ???? Mais c'est du suicide. :rire:

33% a 50% de SAV... et toi tu risques de meme pas avoir de garantie.

gizmorambo
Niveau 10
02 février 2008 à 00:42:07

Oui au tout puissant _SVINK_] tu as raison, j'ai mm des actions chez Microsoft et ma fortune dependra du succès de la console.
Non mais ce qu'il faut pas entendre...

Sujet : ps3 ou 360....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page