Voici la grile des matchs:
lisez bien les regles du tournoi,
Les numeros:
1- Tomawax
2- Galahal91
3- Apodia
4- Tadbronson
5- Laineux
6- Presea
7- Feveke
8- Alipaci
tirage des QF
QF1: 8vs2
QF2: 6vs4
QF3: 5vs7
Qf4: 3vs1
DF1 : QF1vs QF2
DF2 : QF3vsQF4
les regles sont les suivantes:
toujours sur le principe de l equipe jetable. Il s agit de changer d equipe a chaque tour.(tres important! me dites pas que vous l avez pas lu, ce sera la disqualif directe )
donc feveke tu pourras prendre le mans pour les quarts par ex. mais pas pour la suite.
pour augmenter l adrenaline , les matchs se joueront comme se suit:
Quart et demi de finale:
match aller et retour de 10 min sans prolongations. Si egalité il y a, alors un trosieme match en 5 minutes avec tirs aux buts!
Finale:
un match de 20 min avec prolongation + TAB
debut des festivités : ce soir
@+
Yeah, je vais pwned du Laineux
Owned by Laineux
4-0
3-0
J'ai pris l'OM!
Aller:
Tomawax (Bordeaux) 0-3 (Saint-Etienne) ApodiA
Retour:
Tomawax (Bordeaux) 2-2 (Saint-Etienne) ApodiA
Au vu des scores on dirait pas (sans me la pèter) mais c'était très sérrer car lors du 2ème match a la mi-temps Bordeaux menait 2-0 et était a 1 but de remettre les compteurs a 0.
Malheureusement pour Bordeaux (heureusement pour moi ) a la 60 ème minute planus a équoper d'un rouge après un attentat meurtrier (sisi faut en rajouter sa fait vendre) sur un ataquant stéphanois. Réduit a 10 ils encaissent 1 but puis Ramé commet une faute sur un attaquant dans la surface se qui entraine un penalty que Saint-Etienne vas marquer et voila comment on se retrouve avec un 2-2 mais comme tout le monde le sait....
C'est qui les meilleurs? C'est les verts!!!!
Donc Laineux je suis ta prochaine victime
Ali Paci je t'ai envoye une requete d'amis, dis moi quand t'es dispo j'essaierai d'etre connecte pour le match.
Mes joueurs du Mans avaient trop mangé de rillettes
Mais pourquoi j'ai pris Le Mans aussi
compeltement a la masse sur le premier match bordeaux a su faire preuve de vaillance sur le match retour grace notamment a Nchamak - Darcheville, inexistant na pas peser lourd dans ces rencontres autant dir que bordeua jouiat a 9 contre 11 apres l explulsion du defenseur central.
Une tres bonne equipe stephanoise, avec un duo gomis - feindouno tres tranchant! bien joué apo!
JE t'avais dit de prendre Lyon en plus
Tant pis pour toi a moi les demi
Apodia => Pour les matchs tu m'enverra un message
Aller:
Laineux (Nantes) 1-0 (Lyon) ApodiA
Retour:
Laineux (Nantes) 3-2 (Lyon) ApodiA
Voila tout est dit Lyon sont des grosses merde j'arrive pas a jouer avec. Bravo a Laineux qui m'a dominer les 2 matchs avec Nantes qui a tiré beaucoup de fois au but mais qui n'a pas souvent cadré
anti flood
GALAHAL jsui dispo dimanche toute la journée
Ok ca marche, je te trouverais un petit creneau entre le match Manchester Cherlsea
TADBRONSON (OM) 2 - 3 (ASM) Presea
Presea (ASM) 2 - 1 (OM) TADBRONSON
Il faut dire ce qui est : Hold up de Monaco sur le 1er match, Marseille aurait mérité la victoire et largement
Le 2eme une légère domination de monaco avec un but talonnade de Di Vaio , Marseille revient à égalité et enfin but de Koller à la 87 eme minute qui donne la victoire à Monaco
Bin jouer à TAD
Qualifié : Préséa
Ali Paci dis moi quand t'es connecte, la je le suis, puis peut etre ce soir aussi.
Waht s
Pas de news d'Ali Paci....
dsl g eu un imprevue
dispo demain soir (mardi) a partir de 18H
Bordeaux (ali paci) vs Monaco (galahal)
Score: 0-2 pour Monaco
Match tres serre, j'ai du avoir trois occaz j'en plante deux.
Second match: 2-1 pour Bordeaux
Le meme match Ali Paci me met la pression des le debut avec son but, comme precedemment match toujours aussi tendu, j'ai du avoir deux tirs cadres.
On a brillamment su donner a nos match la Ligue 1 "touch"
salut j'ai 11 ans tu veux voir mon anus plein de caca ?