Victoire 1-0 du Cameroun contre l'Argentine, but de Joseph Desire Job après un bon travail collectif aux abords de la surface, bon match flo
Et oui, enfin un match
Et oui bravo monsieur et oui enfin un match et j'ai fait qu'une seule faute dans le match
Lol ouai étonnant vu le nombre de tes tacles
Et ouai c'est beau
vous cherche encore joueur pour fifa 09
1-3 france-autriche
keke: ouay bay on a gagnay en 98 Fanatisme
Oui chamilli0naire, si tu as un bon niveau , lache ton pseudo sur le topic
prend mon msn tony-montana1989@hotmail.fr
jtes ajoute a msn a ca soir si tu est connecter jai quelque question
oui moi aussi luigi cette team que tu crée pour fifa09 c'est plus pour la compétition ou plus pour la rigolade?
C'est compétition, avec flogamer57 (c'est quoi tout ces flo là, manque plus que teflo12 ) on a pour objetif d'être premiers mondiaux donc matchs tous les jours
C'est compétition, avec flogamer57 (c'est quoi tout ces flo là, manque plus que teflo12 ) on a pour objetif d'être premiers mondiaux donc matchs tous les jours
Jerry
(c'est quoi tout ces flo là, manque plus que teflo12 )
c'est vrai et pour teflo je les vus sur le live aujourd'hui puis pour la team je ferrais deux trois matchs pour voir si sa me plait
MattFrench Posté le 13 septembre 2008 à 21:12:42 C'est compétition, avec flogamer57 (c'est quoi tout ces flo là, manque plus que teflo12 ) on a pour objetif d'être premiers mondiaux donc matchs tous les jours
Jerry
Tu rira moins quand tu nous verra à la premiere place du classement
pas sur
Okay bon bah on vous donnera rendez vous sur le live avec flogamer57
Je suis 550e mondial à UEFA 2008 qui est le jeu qui ressemble le plus à Fifa 09
de toute façon je viendrais dans la team mais je ne crois pas a la première place
Bah on va tout faire pour moi perso je suis motivé
oui toi mais pas les autres et en plus UEFA 2008 il y a pas trop de monde alors que dans fifa