salut tout le monde
15 places à prendre pour l' euro 2008 sur pes6.
les groupes sont les mêmes que ceux de l'euro.
vendredi soir 18h tirage au sort pour l' attribution des equipes sur le LIVE via ma cam. debut du tournoi à 19h.
pour vous inscrire laissez votre gamertag ici ou allez sur www.on-360.forumpro.fr
Yess!
GT:tomawax!
Je suis de la partie !
GT: Siciliano59 et bien sur je prends l'Italie
luigi y a pas le choix des equipes.
sinon j' aurai moi aussi pris l' italie
c' est sur tirage au sort vendredi soir donc avec beaucoup de chance le tirage peut te donner l' italie mais tu peut aussi te retrouver avec la suisse , la pologne ou la grêce...
je prends le bresil
Dommage j'ai plus mon jeu
tomawax tu prend les bresiliens de l' europe c' est à dire la polgne ?
la croatie, avec la nappe de piquenique en guise de maillot!
bibout360 , sa pourai etre marrant mais faudrai un peu plus d'info, pour savoir comment sa se passerai pour notre disponibilité et tout
salut bibout360
si tu veut plus d' infos va sur : www.on-360.forumpro.fr
le tirage au sort se fait vendredi soir vers 18h et debut de l' euro à 19h donc ca serait bien que tout le monde soit dispo pour le week end à venir pour faire les matchs de groupe.
dans les groupes y a seulement 3 matchs donc pourquoi pas une base de 15 minutes par match pour des matchs un peu plus long ( match aller/retour ca me géne un peu dans le sens que ca denature la compétition )
n' hestitez pas à donner votre avis !
plus que 12 places dispo
perso, 10 min sa me convient, 15min c est souvent des scores de babyfoot a la fin!
j suis daccord avec toi 15 ca fait peut être un peu trop long
on va rester sur 10 minutes
Gamertag :
Siciliano59
tomawax
bibout360
turinois95
encore 12 joueurs et c' est parti !
Je suis la et bien sur je prend la France
Gt: jim5110
gt: alexpsurs44
Pays-bas(nezerland)
Bonne idée. Dommage que ça se fait pas sur le 2008.
salut tout le monde
jim5110 et alexspurs44 c' est sympa de vous inscrire mais comme je l' ai déjà expliquer les equipes c' est sur tirage au sort pour la simple et bonne raison que si chaque joueur choisi son equipe je vois pas qui va prendre la pologne , l' autriche ou la roumanie...
chaque joueur qui s' inscrit doit accepter le tirage au sort.
si un joueur qui s' inscrit abandonne parce qu 'il à eu l'autriche au tirage au sort , ca seras pas la peine de venir s' inscrire à un autre tournoi.
fil-electrique desolé mais le pes2008 c' est pas du tout mon truc le live à mon gout vaut vraiment pas celui de pes6 mais bon si t a envie de nous rejoindre un pes6 aujourd hui ca se trouve entre 5 et 10 euros donc c' est pas un gros investissement
pour le moment :
Siciliano59
tomawax
bibout360
turinois95
jim5110
alexspurs44
encore 10 joueurs et c' est partie :D
UP pour les joueurs de PES6
up
salut moi c'est hiii3