- la xbox prenium et la elite ya pas trop de difference
de qualiter ou ses la meme qualiter sa veut dire le son, la qualiter de limage etc
Même conception, qualité identique.
dans les packs la premium et la elite on les meme accesoirer sauff un dd plus grand et un cable hdmi en plus pour la elite
Oui exactement.
le port hdmi est il compris pour les deux
Oui.
je suis de belgique jusquand yaura reduction comprend telle aussi les packs
Regarde la page précédente pour les réductions concernant la Belgique.
et sinon laquelle vous me conseiller la premium ou la elite merci
Premium + GOW 2.
Hum,j'ai une question a propos des Packs sortis recemment.
J'ai cru voir dans le metro que le pack a 180 euros pouvait contenir un jeu.Est-ce que j'ai bien vu,ou fut-ce une quelconque et horrible hallucination?
De plus,je ne souhaite pas jouer en ligne,donc je m'orienterais plutot vers le pack a 180 euros,mais une Memory Card de 256 Mo est-elle suffisante pour jouer a plusieurs jeux?Si non,le prix d'une carte memoire supplementaire s'eleverait a peu pres combien d'euros?
Merci d'avance pour vos reponses.
j'aimerai savoir un autre truc
si j'achète une xbox arcade sans DD, je pourrais facilement mettre le DD de ma xbox actuelle dans la nouvelle
d'avance de votre aide
Et pou les paks avec jeux, il y a aussi des remboursements en Belgique??
Bonsoir,
Je voudrais savoir un petit truc sur les comptes Gold/Silver : alors voilà la démo du nouveau Tomb Raider sort mardi sur la 360 et j'aimerais savoir si elle sera dispo le jour même sur un compte silver ou bien si pour en profiter il faudra être Gold. En gros, les démos arrivent-elles avant pour les clients gold ?? Merci
oui un emplacement est conça pour le dd donc aucun problème!j'ai moi même la arcade et aucun prob.
l'abonnement silver suffit!!
OK merci ok:
Dis pas de bêtises roco, les démos sont réservés aux membres gold durant 1 semaine.
ha ben désolé mais moi j'ai le droit aux démos quand même.enfin bon je m'en excuse.bye j'y go.
Parce que tu es gold, logique.
hé bien je m'en excuse!
oui en plus j'ai acheté gta4 et 1mois d'abonnement encore hihi
au faite mieux vaut que j'attende la fin de mon premier abonnement pour mettre le seconde code non?car peut être que ça ne s'ajoute pas?(si tu vois ce que je veux dire)
merci
Hum,j'ai une question a propos des Packs sortis recemment.
J'ai cru voir dans le metro que le pack a 180 euros pouvait contenir un jeu.Est-ce que j'ai bien vu,ou fut-ce une quelconque et horrible hallucination?
De plus,je ne souhaite pas jouer en ligne,donc je m'orienterais plutot vers le pack a 180 euros,mais une Memory Card de 256 Mo est-elle suffisante pour jouer a plusieurs jeux?Si non,le prix d'une carte memoire supplementaire s'eleverait a peu pres combien d'euros?
Merci d'avance pour vos reponses.
Salut !
Je compte acheter la 360 à Noel, mais j'hésite entre la Arcade et la Prenium.
Sachant que je ne jouerais pas au live, juste en solo, la Arcade me sembler être un meilleur choix.
Mais sans disque dur, celà va causser quelques soucis, notamment pour la prochaine mise à jour de novembre, j'ai vu par contre que Microsoft lachez des CM 512mo gratuites ou des disques durs 20go à 15€ (je crois).
Savez vous jusqu'à quand "cette offre" va durer ?
Sinon, sachant qu'une 256mo est offerte avec le pack Arcade, celà ne suffira pas pour la mise à jour ? j'ai lu que celà fait entre 100 et 150mo ... mais si Microsoft lance une offre pour les packs arcade et core pour avoir + de mémoires, ils précisent bien ... celà ne doit pas marcher ...
Voilou, si vous pouvez m'éclairer un peu ^^
bonjour j'aimerais savoir combien coûte un abonnement gold et quels sont ses avantages comparé au autres.
merci!
Bonjour, j'ai un problème avec ma 360. Quand je branche une manette qui n'est pas la mienne dessus, l'image se bloque et je ne peux plus jouer. Est ce que c'est quelque chose de normal ? Merci de me répondre .
(Ma 360 est une xbox première génération et ma manette est une manette sans fil)
Salut,
Faut acheter un cable spécial pour jouer sur une télé HD ?
La qualité est vraiment meilleure ?
Merci.
Désolé j'avais pas vu le topic juste au dessus.
Donc faut être Gold De toute manière en m'inscrivant hier ils m'ont offert 1 mois donc aucun problème. Merci de vos réponses !
bonjours n' ayant pas compris le live de microsoft au dessus et en premiere page j' aurais quelques question
sa ssert a quoi et c' est quoi leur difference
silver
gold
et point live
et lequel serais le plus avantageux