Salut a tous, voila j'ai une petite question...un cas de conscience en fait.
J'ai une 360 qui date de 2 ans... une des toutes premieres donc.. et j'ai cru comprendre que ces dernieres contrairement aux nouvelles ne possedaient pas une resolution HD identique (HD ready, full HD c'est barbare pour moi tout ça !) alors vu le prix assez abordable de la console aujourd'hui j'envisageait d'en acheter une nouvelle (disque dur de 60 Go contre 10 Go que j'ai... et une sortie HDMI) et garder l'autre pour...heu...la bidouiller sans doute ^^
quelqu'un aurait un conseil a me donner? du genre "fait surtout pas çaaaaaa !!!" ou bien "ouais te gene pas les dernieres 360 sortie sont bien meilleures !" ??
ellysium Surement un pack premium + GOW 2 pour 269 €.
benboss Bah je me connecte le plus souvent sur le Live, plus trop le temps d'aller sur msn.
ou bien "ouais te gene pas les dernieres 360 sortie sont bien meilleures !" ??
Je suis d'accord avec cette partie de ta question, fonce
Moi j'ai une tite question. Il y a des mises a jours super importantes sur le live ou pas ??
Pas spécialement mais très bientot y en aura une pour le changement d'interface.
Bonsoir j'aurais une quéstion je viens d'acquerir depuis hier une xbox 360 élite hors j'aimerais savoir quand on arrete de jouer faut'il debrancher son transfo ou peut on le laisser brancher, merci.
J' ai deux questions.
Je veux m' acheter la xbox360 mais je n' ai pas de télé hd, est ce qu' on profite aussi sur une télé ancienne?
Peut on la brancher sur un écran pc? et si oui as t- on un résultat positif?
merci
Bonsoir j'aurais une quéstion je viens d'acquerir depuis hier une xbox 360 élite hors j'aimerais savoir quand on arrete de jouer faut'il debrancher son transfo ou peut on le laisser brancher, merci.
Oui ça consomme, le voyant orange le prouve, donc mieux vaut placer la prise sur un domino.
koj Tu as déjà un résultat assez bluffant sur télé catho, pour le relier au pc, il faut un cable VGA et après cela dépend de ton écran aussi.
merci de votre réponse
Ninjeur Y a une ligne "abonnement xbox live silver" dans la partie x360 élite, erreur je suppose ?
Me voilà!
Des promotions à noël ? Ca va faire un peu chère tous ça
Merci Ninjeur, en fait j'ai un autre dileme en tête... acheter une nouvelle xbox... ou ne PS3 ...
Vu que 50% de mes amis on une PS3 et 50%autre une 360.... dileme !
Oui Chris j'ai oublier de supprimer ce paragraphe^^
Lysty Cher ? rappelle moi le prix des autres consoles XD^^
Super Moins cher, un live plus performant, une 360 fiable dorénavant
Et je suis un peu dans le même cas que superbabotes, mais niveau graphisme Ps3 et 360 se valent
sezo , pour te répondre franchement , certains et même pas mal de jeux sur 360 sont mieux fais que sur PS3 .. et comme l'a dit "ninjeur" , la 360 a un live bien plus performant !
MAIS PAYANT
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3427346-2-0-1-0-0.htm#message_3431440
| Citation de : Tony__Corleone
| Date du message : 06 octobre 2008 à 16:20:32
| Contenu du message :
| "
|
|
| # la 360 a un live bien plus performant !
|
|
| MAIS PAYANT
"
Ouai mais bon sa revient tout de même moins chère qu'une ps3 par exemple même si son live n'est pas payant sa redevient plus chère qu'une xboite
Par contre,tu est crédule de faire ça car en lisant ça sa me montre bien que tu est tres crédule et tu est en train de toucher le summum de la crédulation en continuant a lire ma signature.Sur ce, au revoir et merci de ta credulité
HELP !!!!!!!J'ai commandé une xbox a 2xmoinscher et sur l'annonce il yavait marqué lecteur benq,,,,surprise je vois que c'est un lite on!!!!
Le vendeur me dit que lite on = benq
Il a raison ou je me suis fais avoir et il a grave menti????
Jai cherché longtemps sur le net jai rien trouvé
merci au secour
salut je veu m'acheter un 360 arcade mais ya une fille qui m'a dit qu'on peut po saver avec cette sorte de 360 la alors c'est vrai ou pas???
nazou
* Posté le 27 juin 2008 à 14:32:43 Avertir un modérateur
* Benq et Liteon sont physiquement pareil, si tu veux avoir un Benq il faut regarder le numéro de lot sur la boite.
* Lien permanent
* bigben26 Voir le profil de bigben26
* Posté le 27 juin 2008 à 14:34:11 Avertir un modérateur
* Oui, il s'appelle Benq (Phillips Lite-On)
zewoulfe On t'as repondu sur ton topic je crois...