Je peux la brancher en reseau sur un reseau cpl ?
bonjour a tous
je poste ici car je voudrais savoir qi quelqu'un avait un protocole clair et détaillé du comment se passe l'envoi au SAV de sa console
merci d'avance
roco Non.
Gogo Pour les jeux solo et les RPG, un pack arcade est suffisant.
Samuel On peut pas le savoir et puis les plaintes n'aboutissent que très rarement, t'as pas à t'inquiéter.
olf Je sais pas mais normalement, la quasi totalité demande la norme 60hz, après je peux me tromper.
Tu peux acheter un câble ethernet, bien moins cher et meilleur question débit.
Blako je sais pas, j'en ai aucune idée.
salut à tous^^
voila j'avais dans l'idée de me prendre un xbox 360, mais avant j'aimerais poser qulque questions:
- le pack a 179 euro vaut -il le coup? car j'aimerais dans l'avenir jouer en online.
- est-ce vrais cette histoire de SAV avec les 3voyant rouge? car je compte beaucoup jouer et j'aimerais pas quelle me lache.
-je compte me prendre : dead rising, dbz, et des survivor (en atendant RE5^^)
-peut on jouer à tous les jeux xbox1? genre mgs2?
merci de vos futur rep^^
Prend un pack premium alors, le DD et le micro seront déjà présent et inutile d'être pris à part.
La fiabilité est de meilleur qualité actuellement.
DR + Bioshock + GOW, prends ça comme 1er jeux, claque assuré.
Regarde la liste des jeux retro compatible sur la 1er page.
Merci beaucoup Ninjeur, je pense que je vais me la prendre . Par contre, si je n'ai pas assez d'espace pour les sauvegardes, est-il possible d'acheter ensuite un disque dur externe
Oui mais les officiels 20, 60 et 120 Go.
Mais si cela te préoccupe, autant se prendre la premium, vraiment abordable et puis à noel, tu auras droit à une réduc à mon avis.
a ok je viens de voir qu'il faut un DD pour la retro, mais pas de mgs2 dans ta liste... il y à des mise à jour dans cette liste de jeux xbox1?
sinon pour profiter plainement de dead rising (jeux qui m'interesse le plus^^) est-ce que la 360 à 179 euro suffit?
sinon pour profiter plainement de dead rising (jeux qui m'interesse le plus^^) est-ce que la 360 à 179 euro suffit?
Oui.
Bioshock, j'peux le trouver a combien en occaz ?
c'est quoi le cable ethernet ? comment sa se branche ?
Et j'oubliais aussi c'est quel magasin qui fait des promos a noel et au final ça revient a 180€ la premium avec la promo de microsoft ?
c'est quoi le cable ethernet ? comment sa se branche ?
$
Un câble que tu relies de ta livebox à la console.
Bioshock, j'peux le trouver a combien en occaz ?
Regarde les sites d'occaz genre Bioshock. Moi je l'ai eu pour 24 € sur ce site.
excuse moi si jme répéte, mais pour jouer en ligne faut un DD? pour telécharger des démo aussi? dead rising est jouable en ligne? merci de tes rep^^
ps : je suis un pro N donc la xbox je patoge lol^^
mais pour jouer en ligne faut un DD
Non mais c'est conseillé, comme pour contenir les patch, les MAJ etc.
pour telécharger des démo aussi?
Oui quand même, t'auras du mal à mettre une démo d'1 Go sur une carte mémoire de 256 Mo
dead rising est jouable en ligne?
Non mais tu peux télécharger du contenu et ce gratuitement, c'est en fait des vêtements assez marrant et certains classe^^
=X
ok merci de tous ces renseignement, jpence que je vais me la prendre, merci^^
Prendre laquelle ?
Leon, si je répond pas c'est que je ne sais pas, logique^^
Ah ouki
Et sinon j'mappelle pas Léon eh