Se connecter

Xbox 360

Sujet : je commence a comprendre les pro sony
1
mastervalentine
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:41:59

bonsoir ami(e)s forumeur, loin de là l envie de me faire traiter de boulet (au passage c est tj les meme qui critique et vu leur age ^^), je commence a comprendre vraiment pourquoi bcp de monde defende la ps3 et critique la 360.
- une argument bidon mais qu aime bien les pro box "les pro sony on la ps1, ps2 ils auront la ps3 les mouton" argument totalement bidon moi meme j ai la console des 3 grand constructeur.
Voici LA vrai raison:
Pourquoi acheter la 360? qu a t elle de plus que les autres consoles existante?

-Son plus c est sur les graphismes mais pas pour lontemps car la ps3 l égalera.

... et c est tout elle n a que sa (pour l instant) de plus que les autres.
aucune nouveauté par rapport la Box1 , on prend la meme et on recommence.
Sony n aura pas des graf meilleur a la 360 mais de se qui est annoncé, elle pourra rivaliser avec nos pc actuel , j entend par la qu avec la possibilité de mettre un system d exploitation , navig internet,... vous allez dire c est bon on a deja un pc je suis d accord mais penser au famille composer de + de 2 frere qui se batte pour avoir le pc.
Et je ne parle pas de Nintendo qui pour se qui innovation va tout dechirer.

Conclusion:
xbox + beau graf = xbox 360
graf de 360 + autan de possibilité q un pc + pas mal de truc simpa si l on possede la psp + d autre chose pas encore devoilé (mais peut etre pas) = PS3
gamecube *2 + innovation a gogo = Revolution

Si vous voulez un console next gen innovante attender l arrivé des 2 autres.

TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:43:27

:oui: :ok: :content: :-)))

Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:44:09

Et paf il est 20h42 les boulets qui ont un argumentaire de merde débarque... :sarcastic:

diablo66380
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:44:58

:hello:
:svp: :sors: :merci:
non je lol d´un coté tu as raison mais bon les gamers aiment avoir les nouvelles consoles donc chacun son opignion :)

Magic_Bryant
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:45:41

Mec xbox 360 = Xbox live
Ps3 = Rien pour l´instant

Xbox 360 = Futur hit et plein de nouveauté
Ps3 = Seulement des suites de jeux exeption heavenly sword

Et la révo pour ton info mais tu le sait déjà inovera dans le gameplay.. pas dans les graphismes...

Après c´est les jeux qui varient c´est chacun ces gouts donc ton post ne tient pas la route :) a++ poto

figo36
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:45:53

autan de possibilité q un pc

lol ? :rire2:

Lord_Ragnarok
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:46:15

Les possibilités de jeux en réseau sur Lainestation 3 seront tres en dessous du xbox live...
Le prix des jeux sur Lainestation 3 sera exborbitant , blue ray oblige...
Le Blue ray connaitra le meme sort que le betamax et le minidisc , c´est un échec annoncé
Le Cell sera tres difficile à programmer donc il faudra attendre 2 ans avant d´avoir de vrais jeux sur ps3
La manette lainestation 3 ressemble plus à un gag qu´à autre chose...
et la liste des tarres de la ps3 est encore longue....

matheo_101
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:46:43

j´espere que tu les comprends, à voir ton profil, t´en est un!

JapanVibes
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:50:31

mastervalentine :ok: :ok:
:bye:

-Sasuke_kun-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:52:38

Ouais mais bon, moi je l´ai acheté car je commence a me fazire chier avec ma PS2.....
Voilà ce n´est que mon avis.

kaliweb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:55:24

:sleep:

icom75
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:55:49

Moi je reste sur ma faim avec la 360 pour l´instant, la console en elle meme est tres sympa, mais bon , Pgr 3 à beau etre tres beau ya pleins de trucs qui font que j´en suis pas totalement satisfait comme des couleurs que je trouve un peu trop flashy ou des effets de scintillements trop present pour un titre next gen, ya aussi certaine texture du decors qui saffichent tardivement.

Donc j´attend vraiment des bons jeux qui nous en mette vraiment pleins la vue et qu´on puisse voir que c de la next gen (gears of war ou splinter peut etre)

mxdaft
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:56:35

elle ne va pa marché la 360 en + c tro cher alor jpense kel va vite baisser com se fut le k pour la 1er xbox!dja 70€ le jeu!ya ke d crétin ki puisse dépensé tan dargen é encor les jeu impor son encor moin cher ke ça!et cela dépen d site!

master--yan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:57:28

euh, désolé mais faire la guerre contre une console qui est déjà sortie, c´est bizarre... vous êtes devin ? vous avez payés un marabou ?

fabite69
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:57:59

ps3 autant de possibilité qu´un pc?
donc il y aura windows media center et msn surement?
perso je trouve l´interface principale et les possibilités online trés bien pensé!(obtention de point dans les jeu et classement online), téléchargement de jeux old school, et ont peut brancher un ipod et aussi la psp!

DarkDestiny
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:59:08

un systeme d exploitation ?? lol cclair qu´ils doivent meieux y connaitre que microsoft windows apres tout personne ne l utilise
Tout ce que tu aas dis n est que rumeur serieux ta vu ca ou sur le forum PS3 la ou ils disent ke tu pourra voyager dans l espace avec ta PS3 ou ke la ps12 a la puissance pour commander une ogive nucleaire lol

master--yan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:59:41

euh merde, :

euh, désolé mais faire la guerre contre une console qui n´est pas encore sortie, c´est bizarre... vous êtes devin ? vous avez payés un marabou ?

SagaDesGemaux
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:00:09

Mauvaise analyse la 360 c´est la xbox avec des meilleurs graphismes mais la ps3 sera STRICTEMENT la meme chose une ps2 avec de meilleurs graphismes...
L´innovation n´existe que chez nintendo bien sur ton analyse est d´autant plus fausse que qu´une console next gen est "commercialement son predecsseur en + puissant mais il y aura magre tout des jeux innovants sur 360 et ps3...(un shadow of the colossus sur nect gen...miam^^)

figo36
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:00:18

mxdaft Posté le 23 décembre 2005 à 20:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle ne va pa marché la 360 en + c tro cher alor jpense kel va vite baisser com se fut le k pour la 1er xbox!dja 70€ le jeu!ya ke d crétin ki puisse dépensé tan dargen é encor les jeu impor son encor moin cher ke ça!et cela dépen d site!

Ce sera le cas pour la ps3 et la revolution et puis si tu cherches bien les jeux tu peux les avoir a 60 € depend des magasin et toutes les consoles un jour ou l´autre .... donc arguments bidon donc :sors: :merci:

mastervalentine
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:00:45

pour se qui est de mon profil je les fais a l arrache car un modo me la supprimer je ne sais pk sinon oui je prosséde toutes ces consoles.
je suis d accord avec vous pour le xbox live mais la encore rien d innovant il été present deja donc c se que je dis on prend les meme et on recommence et pour le live ps3 c est vrai que c est pas fameux mais wait and see.

pour les jeux je ne suis pa d accord de bon jeu sortiront sur la box comme sur la ps3 et pas que des suite de confonder pas avec la psp qui recycle les vieux jeu PS et meme s il font que des suite sa me deplai pas les suite genre MGS 4 ou FF13 et j en passe mais pour les jeu faut attendre . Si sony se gauffre je serai le premier a l admettre et je mettrer tous les espoir ds la revo vu que la 360 se satisfait pas mes exigence de gamer.

1
Sujet : je commence a comprendre les pro sony
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page