Se connecter

Xbox 360

Sujet : Tout sur la 360 + vos questions
lehonarte3
Niveau 7
25 décembre 2008 à 21:00:45

SALUT NINJEUR pourrai tu repondre s'il te plait c'est tres important merci d'avance =

bonjour a tous le monde,

Ninjeur je vois que tu repond a beaucou de question donc je t'en pose une lool
vu que demain j'ai l'adaptateur pour jouer en ligne il me faut la cle WEP elle n'y et pas sous mon modem
donc moi ya juste la clé wifi esque je pourrait rentre la ce wifi pour jouer au xbox live quand j'aurai mi mon adaptateur merci pour ta reponse et joyeux noel ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2008 à 21:02:55

Ah je crois avoir compris il faut mettre un age plus avancé dans la création d'un windows live id pour éviter de créer un compte parental c'est ca l'astuce?

-cho7-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:17:55

pour se connecter au live en wifi, faut t'il un adaptateur, ou un truc supplementaire ?
Parceque avec ma wii, je me connecte sans probleme, mais la xbox sa marche pas ! aider moi pls.

DJ-Zatox
Niveau 2
25 décembre 2008 à 21:31:43

J'ai posté un topic mais personne ne répond, j'espère au moins une réponse ici..je fais un copier/coller :)

Voilà je vais me prendre le live, j'ai une question : je suis chauffeur routier,donc est-ce que je peux quand même jouer lorsque je serais dans mon camion,à 500-1000km de chez moi ?Car j'ai déjà vu plusieurs chauffeurs jouer à leur PS3 en online, je le fais pas moi car à 400€ la console..pour la PS3 le wifi est intégré,mais avec l'adaptateur c'est pareil non ?Je voulais aussi savoir si vous aviez pas un site pour trouver cet adaptateur à moins de 80€,et aussi,un site des gens qui vendent des abonnements d'un an à moins de 60€ ?Dernière petite question pas sur ce sujet : je joue sur ma télé HD avec le câble "HD"fourni avec la 360,est-ce que avec un "vrai" câble HD(celui que j'ai pour ma PS3 par ex)le rendu est mieux ou strictement le même ?
Voilà,merci de répondre à ces 2-3 questions ! :-)

Arc07
Niveau 8
25 décembre 2008 à 21:36:26

B'soir

Petite question qui a surement dû être posté un bon nombre de fois mais bon ... c'est Noel :)

Je vais bientot m'acheter la 360 et j'aimerai savoir la différence entre la Xbox Value et la Xbox Pro

Merci

zagnounlegamer
Niveau 1
25 décembre 2008 à 21:56:59

D'après mes facultés intellectuelles, je peux vous affirmer que ces prix sont tout à fait attractifs. Néanmoins, il est évident qu'un effort supplémentaire de Microsoft aurait été le bienvenu.

Gobougreg
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:21:15

Au fait, quand on achète des extensions sur le live (ex : pack de persos Star Wars LPDLF) on paye avec des points et que les points que l'on à disparaissent ?

tompouss
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:56:51

gobougreg : je comprend pas la question.

DJ-Zatox : Le cable fournit dans le pack c'est le cable qu'il faut , il y a pas de vrai ou de faux cable , il faut le cable spécial pour la console , celui qui est vendu dans le pack.L'abonnement d'un an se trouve a 36€ sur ebay , tu peu jouer en live partout si tu as une connexion internet.

Ninjeur
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:01:48

Supprimer ce message lehonarte3

:d) Je ne sais pas désoler, au pire, up un des topic en 1er page concernant le Live.

Ninjeur
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:03:09

Au fait, quand on achète des extensions sur le live (ex : pack de persos Star Wars LPDLF) on paye avec des points et que les points que l'on à disparaissent ?

:d) Les points tu les achètes contre une somme d'argent, ça n'a aucun rapport avec les points G score que tu gagnes en jouant. Il n'ont aucune valeur ceux là.

Pepez05
Niveau 8
25 décembre 2008 à 23:56:22

Bonsoir à tous je fais appel à vos connaissance pour m'aider à résoudre un problème ;)

Alors voilà mon problème c'est que j'ai brancher voulu avoir le son de ma 360 sur ma chaine Hifi que j'ai eu à Noel.
Mais le problème c'est que je n'ai pas la cable HDMI officiel de la 360 (celui avec les embouts optique).

Du coup j'ai fais comme dit sur le forum c'est à dire que j'ai brancher ma prise Hdmi de la 360 à ma TV puis le câble optique (rouge et blanc) de la 360 en enlevant le cash à ma chaine.

Mais le son passe toujours sur la télé et la chaine.
Les 2 sortent le son mais le problème c'est que j'ai plus de son sur la TV que sur la chaine.

Seriez vous d'où vient ce problème et comme le régler ?

SapSap
Niveau 3
26 décembre 2008 à 09:21:35

Bonjour,
Je pensais m'acheter la 360 mais faut-il une télé HD pour y jouer ou une assez vieille télé est compatible..?

Merci d'avance

oroleweak
Niveau 10
26 décembre 2008 à 09:46:03

SapSap je pense qu'une télé normal, vieille ou hd est compatible avec la xbox360
Si ils font des consoles, c'est pour tout le monde et tout le monde a une télé différente donc cela doit etre compatible pour que ca marche, je ne suis pas sur mais je pense qu'avec ce raisonnement ca devrait aller :p

Bon je passe a ma question maintenant
Lorsque je joue a gear of wars 2 ou prince of persia ( j'ai que ces deux jeux), lors des explications ou tout type de texte, je trouve que cela est trop petit. J'ai une télé hd et je ne suis pas miope mais je joue depuis mon lit si je veux bien lire les touches qu'il faut faire ou lire le texte, je dois bien me raprocher!
Il y a une option pour augmenter la taille de la police des textes des jeux de la xbox?

Amrael80
Niveau 7
26 décembre 2008 à 11:20:35

Bonjour, j'ai une promo pour avoir le xbox live gratuitement pendant un mois mais j'ai un problème d'installation. Ma console et au 2eme étage alors que ma freebox et au 1er, je ne peut donc pas les relier entre eux avec mon câble ethernet. Mais mon ordi et au 2eme étage tout près de la xbox. Je voulais donc savoir si c'était possible d'aller sur le xbox live si je relie la xbox avec l'ordi via le câble ethernet (vu que l'ordi reçoit la connection par wi-fi, il peu peut-être la passé a la xbox ?). Voili voila, est-ce que c'est possible alors ?
Merci de répondre et bonne journée !

wiltord111
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:32:02

voila j'ai envie de m'acheter la xbox360... j'hesite à acheter la console arcade car je comprends pas trop ce qui change.. moi je veux savoir si elle est fiable (la console est la meme ou elle est moins puissante ?), si la carte mémoire de 256mo fourni est fiable (en gros si on peut y stocker pas mal de sauvegarde genre fifa, gta...)

tompouss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:41:53

SapSap : une télécatodique suffit , après si elle est vieille et petite ça va pas etre magnifique et tu ne pourra pas lire tout les textes.

oroleweak: dsl je ne pense pas , mais je suis pas sur .

amrael80 : on peut jouer a live en se branchant au pc , après il fautn quelques manip assez simple , cherche sur le fofo tu devrais trouver.

wiltord111: la console du pack arcade est apparament moins fiable , aprèsla carte mémoire permet de stocker toutes tes parties a moins que tu achete 30 jeux avec ta console. Mais bon un disque dur est nécéssaire pour les contenus additionels , les démos , installer les jeux sur le dd , donc je te conseille quand meme la premium.

wiltord111
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:47:44

moi perso jmen fou du live, c'est pas le truk qui m'interesse donc les jeux a télécharger c'est pas pour moi, et quand tu dis que la console est moins fiable, sa veut dire que plusieurs personnes ont eu des problemes avec, mais quel genre de problemes ??

tompouss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:50:00

ba le ROD , obligé de l'envoyer au sav , c'est le probleme récurent , mais cherche sur le fofo il ya des dizaines et des dizaines de topics sur la fiabilité du pack arcade.

Amrael80
Niveau 7
26 décembre 2008 à 13:07:46

A ce que j'ai compris j'ai juste a relier ma console et le pc via le câble ethernet ?

tompouss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:11:22

ouai et après tora d truc a rentrer dans la console , ou alors dans tes parametres de connexionn du pc je sais pas c'est un pote qui l'a fait moi j'ai relié a mon modem , cherche sur le fofo, t'auras ta réponse c'est sur.

Sujet : Tout sur la 360 + vos questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page