Alouqua Ninjeur est devenu le Co-Modo du forum.
Ninjeur Je l'a met où la liste je la poste ici
Pour quelles raisons?
Parce que il le vaut bien
Sa serait bien , que Ninjeur mette dans sa CDV << Co-Modéro du forum Xbox 360 >>
sa ferait mieux
°o0 Les jeux incontournables 0o°
Ace Combat 6 : La Guerre pour la Libération
Assassin´s Creed
Banjo Nuts and Bolts
Battlefield : Bad Company
Beautiful Katamari Damacy
Bioshock
Blue Dragon
Bully : Scholarship Edition
Burnout Paradise
Call of Duty 2
Call of Duty 4
Condemned
Condemned 2 : Bloodshot
Crackdown
Dead or Alive 4
Dead Rising
Dead Space
Devil May Cry 4
Eternal Sonata
Fable 2
Fifa 08
Fifa 09
Fight Night 3
Forza 2
Gears of War
Gears of War 2
Ghost Recon Advanced Warfighter
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Grid
Guitar Hero 3
Halo 3
Infinite Undiscovery
Kameo
Left 4 Dead
Lost Odyssey
Lost Planet
Mass Effect
Midnight Club: LA
Naruto: Broken Bond
Naruto: Rise of Ninja
NBA 2K9
Ninja Gaiden 2
Oblivion
Orange Box
PGR 3
PGR 4
Pure
Rainbow Six Vegas
Rainbow Six: Vegas 2
Rock Band
Saint's Row
Saint's Row 2
Soul Calibur 4
Table Tennis
Test Drive
Tomb Raider Anniversary
Tomb Raider Underworld
Top Spin 3
Viking
Virtua Fighter 5
Viva Pinata
Viva Pinata 2
Petite question. Peut t-on jouer sur le xbox live sans avoir de disque dur car j'ai le pack arcade et une carte memoire
Oui mais tu ne pourras pas récupérer du contenu, des démos, des vidéos ... mais jouer sans DD est possible
Sinon, quelqu'un sait si les versions UK de Dead Rising et Fable II sont en Français ?!
Même question pour FarCry 2, Banjo et Bully.
Merci
Ma question ===>
Est-ce-que L'xbox 360 Arcade peut se connecté sur l'internet Sans Wi-Fi? Si oui donc comment?
Est-ce-que l'xbox 360 Arcade peut détécté un Casque?
Est-ce-que L'xbox 360 Arcade accepte tous les jeux de la 360?
Comment rechargé une manette en cours de jeu? Faut-il un accessoire supplementair?
Merci de me repondre
Salut j'ai decouvert le live sur ma xbox360 tout a leur et je voudrais savoir comment on fait pour telecharger un jeu sans payé mercis j'ai entendu dire qui faut mettre un cd de jeu dans la xbox360 et faire quelque chose pour qu'il sois sur le disque dur.?c'est vraie ou pas svp mercis de me repondre
Merci Ninjeur
* Lien permanent
Non malheureusement, texte et voix only english.
* Ignorer StudioGhibli Supprimer ce message StudioGhibli Voir le profil de StudioGhibli
* Posté le 19 décembre 2008 à 19:26:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Même question pour FarCry 2, Banjo et Bully.
Merci
Far Cry 2, pourquoi ? tout les jeux Ubisoft propose le français (peut être par rapport aux origines du studio)
Pour Banjo et Bully; je ne sais point donc pose ta question sur les topics play asia et play com:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3701349-1-0-1-0-play-asia-play-com.htm
* Ignorer Rated_psycoman Supprimer ce message Rated_psycoman Voir le profil de Rated_psycoman
* Posté le 19 décembre 2008 à 19:58:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Ma question ===>
Est-ce-que L'xbox 360 Arcade peut se connecté sur l'internet Sans Wi-Fi? Si oui donc comment?
Avec un câble ethernet.
Est-ce-que l'xbox 360 Arcade peut détécté un Casque?
C'est pas la console qui la détecte mais la manette^^
Est-ce-que L'xbox 360 Arcade accepte tous les jeux de la 360?
Bien sur que oui.
Comment rechargé une manette en cours de jeu? Faut-il un accessoire supplementair?
Le kit play and charge, la batterie officiel sinon des piles rechargeables feront l'affaire.
Merci de me repondre
* Lien permanent
* Ignorer broly80 Supprimer ce message broly80 Voir le profil de broly80
* Posté le 19 décembre 2008 à 20:04:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Salut j'ai decouvert le live sur ma xbox360 tout a leur et je voudrais savoir comment on fait pour telecharger un jeu sans payé mercis j'ai entendu dire qui faut mettre un cd de jeu dans la xbox360 et faire quelque chose pour qu'il sois sur le disque dur.?c'est vraie ou pas svp mercis de me repondre
Heu cette méthode permet oui d'installer les jeux 360 sur le DD mais pour faire disparaitre le bruit du lecteur, le CD doit tjr être mis. Pour cela, il faut avoir eu la mise à jour, donc le Live.
Pour quelles raisons?
Oui je suis devenu co-modo^^ Mais j'ai pas chopé le melon hein^^
Merci rocket pour la liste classé alphabétiquement^^
Personne pour me répondre
Non désolé^^ Mais essaye de poser ta question sur le topic HD (présent dans les liens de la 1er page).
pourquoi acheter un cable hd si tu a pas la tv qui va avec
Salut à tous!
J'ai la Xbox360 demain, et j'ai lu que dans le pack arcade (que je vais prendre) le online est gratuit un mois.
Si je prend uniquement le 360, le online est il aussi gratuit pendant un moment?
Merci d'avance de vos réponses
Bonsoir, ma X360 étant en réparation, on m'a dit que ça durerait 2 à 3 semaines. Mais ça tombe en pleine période des vacances donc ma question est la suivante : est-ce que ça dure vraiment autant longtemps ?
2ième page
de rien ma poule
bonjour,ils font une promo chez game ça me tente car je n'ai jamais eu une xbox,c'est une 360 60 GO disque dur,on peut la brancher sur la tele ok! mais sur mon pc portable est ce possible c'est un xp familial,nvidia ge force 7400 256 mo processeur mobile dual core intel pentium M 1600 mhz,mon pc n'ai plus assez baleze pour les jeux actuels merci de votre aide