merci ninjeur
thanks ninjeur
Si j'ai bien compris tu veux savoir si les exclu sur 360 sont bien ...
Ben ouai ta halo 3 qui est énorme online ,GOW (1 et 2) ui sont super aussi d'après les critiques .Fable 2 puis beaucoup d'autres comme des RPG sympa ou autres .Donc la Xbox est un très bon choix et à beaucoup plus d'exclu que la PS3 .
Des qu'il y a marquer "pal" sur la boite, c'est sur que cela marche en France ?
En magasin et 30 € en le payant sur le net, y a un lien en 1er page
Ce qui fait 180€ de xbox live pour ceux qui ont la console depuis la sortie. C'est assez rageant de voir ça, alors que de l'autre coté ils sont irréprochables dans le sav.
En même temps, ils financent comment le sav pour qu'il soit gratuit ? grâce à la vente des abonnements Live et le contenu du Xboxlive entre autre.
J'ai recharger 2 fois 1mois de live par carte bleue mais quand je regardes dans les cooprdonnées de mon abonnement il est indiqué
-prochaine facture: mensuel
-Renouvellement: abonnement xbox live mensuel
Est ce que cela signifie qu'ils vont me prelever tous les mois???
salut je vais m'acheter la Xbox360 et j'aurais assez d'argent pour m'acheter 3 jeux alors j'aimerais avoir votre avis sur quel jeu je dois choisir merci
Salut Ninjeur il semblerait que le site http://www.microsoftpointsxbox.com/ ne fonctionne plus..
En gros il me reste plus que E bay
pourquoi on répond pas
L'année du jeux video resumer par gamekult
http://www.gamekult.com/video/9010900/
j'aime bien le flop de l'année
ps:admirer le top
Filet t'es là ?
Filet de la 8éme compagnie ?
arnaud94 cherche dans le fofo il y a des dizaines de topics de personnes cherchant quoi acheter , ou créé en un en disant ce que tu aime comme style de jeu parce que te conseiller seulement 3 jeux comme ça c'est dur il y en a beaucoup
combien vaut call of duty modern warfar d'occasion svp?!
car je ne trouve sur le net.
ou bien le prix de l'occaz à micromania aussi.
merci
Tompouss merci
Salut à tous!
Bon je crois que je vais poser une question classique mais est-ce qu'on pourrait me dire comment on peut se connecter au Xbox live j'ai deja branché mon ordi sur la console sa marche pas.
Merci d'avance !