ah bé alor c pas sur....
le vendeur ma dit que samedi les stocks allaient etre réapprovisionnés
Momo c'est serieux ce que tu dis là?
Je suis passé a la fnac Velizy hier et y'avait absolument rien
Allez a la fnac vendredi ou samedi et vous aurez votre bonheur
Merde, c'est ou je vais..
et oui jai ete en fin de journée et il y avait quun jeu bidon dans un bac je suis deg aussi
A la fnac ou je vais le bac a jeux soldé est vraiment mince donc il n'ont mis qu'une partie de leur stock et ont laissé le reste a 70e ou moins
Vivement samedi
Bon bah je vais aller a la fnac de Nantes vendredi midi...
Je viendrais faire mon rapport ici...
mom la fnac de velizy 2
parce que jhabite pas loin est jai pas vue
Le 7/01,à l'ouverture de Cultura,j'ai choppé Halo 3 collector 15€,Mass Effect collector 15€,Forza 2 collector 15€,COD 3 10€,Just Cause 5€(1 seul exemplaire de chaque jeu dispo) .En ce qui concerne les collectors récents(-de 4 mois) à 20€,faut pas rever^^
Oldpaddle tu penses peut etre que c'est pas vrai mais justement si
Et bé les zamis!
Ca vous a fais réagir cette nouvelle annonce de réprovisionnement des jeux Collectors a la Fnac a 20€!
Bon alors,PROMIS,je ferai la MAJ demain (en + kil ya des offres genre AUchan ki sont HS)!
J'ai pas pu aujourd'hui a cause des soldes..en + d'une rupture...
Alors pr rép' a certaines questions concernant SATURN:
Perso j'ai vu LA SEMAINE DERNIERE:
Tt les 2 a SATURN VANDOEUVRE (54) LA SEMAINE DERNIERE!
TOUTEFOIS,j'ai remarqué que PGR4 (ht a 20€ la semaine derniere est remonté a 40€ les salopards!:-()
Donc méfiez-vous,certains Saturn en ont profité pr ré-augmenté les jeux postés ici a 20€!!!
Les Miichants profiteurs!
Bonne soirée les gars et surtout...
Tenez nous o courant pr la Fnac demain (en donnant les titres + versions des jeux bradés + ville magasins )
Amen (l'oseille)
A montpellier en tout cas il y avait que dalle
Je pars en cours la et vers midi ou ce soir je passe a la fnac et je vous fait un compte rendu
Si quelqu'un passe a la fnac de Rennes
Je suis a 100km donc j'ai pas envie de faire 100km pour rien
Heu .. des trucs genre fallout 3 à 20€, je suis quand même sceptique
Je suis passé a la fnac et quand je suis arrivé au rayon jv le bac a jeux soldé était complètement vide alors j'ai demandé au vendeur et il ma dit qu'il etait entrain de préparer les nouveaux étiquetages pour samedi et il m'a bien confirmer SAMEDI
quand tu dis nouveaux etiquetages, donc nouveaux prix? ce sera peut etre different de la 1ere fois non?