Bonsoir voilà je me pose une question bête c'est est-ce que viva pinata est vraiment bien j'attends souvent des joueurs dire qu'il est bien mais il a l'air un peu ridicule(bon en fait beaucoup).Bon je compte pas me l'acheter mais je veux savoir
Ouais, écoute pas ceux qui disent qu'il est ridicule alors qu'ils n'y ont jamais joué.
Par contre il est bien dur, ça a l'air gamin vu de l'extérieur mais c'est du boulot. ^^
_____
Cherche pas, j'ai tord.
pareil pas attiré au début....et o moment de tester la démo je décrochais +! mdr
essaye la démo dispo sur le Live et tu verras ^^
Pareil j'ai pas décroche de la demo
C'est beaucoup d'entretien ces petits pinata
Je l'ai eu en bundle avec Forza 2 et franchement c'est .... très spécial.
C'est un jeu de gestion pas simple du tout (pas un jeu de gamin de ce coté là), mais l'univers est franchement trop enfantin, j'ai pas du tout accroché a cause de l'univers qui ne m'a pas plu, mais si toi ca te convient, tu aimera sûrement le jeu.
C'est un jeu FRAIS donc soumis a polémique et peu apprécié...comme LBP sur PS3! ^^
La démo de Viva piñata : Trouble in paradise m'a vraiment accrochée et je compte me l'acheter quand je le trouverais pas trop cher. Je me demande ce qu'il donne en live...
Il est vraiment excellent, l'ambiance est terrible avec de très beaux graphismes !
tester les demos de deux perso j'aime bien
et sinon c simple soit on aime soit déteste
je l'ai adoré
Pourquoi avoir up un topic de 4 ans ?
Faut laisser , tous ceux qui UP seront ban dans les 2 jours suivant leur UP .
Pas franchement de raison de le ban, ça permet à certains de connaitre ce jeu qui est totalement sous estimé.
Oui viva pinata est sous estimer uniquement a caise de l'univers coloré c'est pareil pour Banjo, Kameo, Blob 2 et la serie Lego mais pourtant ce sont de très bon jeu. Mais maintenant si c'est pas violent avec des soldats des flingues ou des femmes a poil c'est gamin! pour ma part g 35 balais et je meclate bien avec tout ces jeux cité plus haut.
je me suis acheté Pinata TIP il y a 15 jours ( du moins pour mon fils ) mais j'avoue que j'y joue parfois et que c'est assez sympa comme jeu .
Ya 196 niveau quand meme ^^
Ah oui c'est sur ça ce finis pas en 5h lol et en plus faut reflechir
Je joue qu'à des TPS ou FPS et pourtant j'ai pratiquement eu les 1000G sur Viva Pinata.
C'est tamagochi version xbox360
Ca na rien a voir avec un tamagotchi faut arreter de dire n'importe quoi! Cest un de gestion riche et complet. Un petit écosystème a gerer.