Hum Limbo sera pas mal
Salut, je prends quel jeu ?
Un pote me propose AC:B pour 30euros, il a le jeu depuis peu et d'après ses succès, il y a à peine joué
Intéressant selon vous?
Oui quand même, et encore plus si le jeu est en excellent état
Je repose ma question puisque personne n'a repondu
Donc je voudrais avoir un bon jeux a environ 15-20 euros
Comme Mirrors Edge dans ce genre
Et en passant Mirrors edge vaut-il le coup?
Merci
Tu comptes acheter en magasin ou sur le net ?
Sans cette information, je peux pas te répondre.
Oui, ça parait logique.
avant de jouer à un jeu qui ressemble à Mirror's Edge, commence par acheter celui-ci ^^
Il est dispo pour une bouchée de pain en plus, surtout en occaz ou en import.
Bonsoir a tous ,
A Noël , j'aurais F1 2010 - Sims 3 - Halo reach
Bon choix ou non ?
Chacun ces gouts après tout mais personnellement je trouve pas Halo Reach si excellent que ça mais par contre F1 2010 est un super jeu, tu regretteras pas.
Les sims, désolé pas testé, m'interesse pas.
merci pour cette réponse rapide
Maintenant, le truc c'est que j'dois liquider des jeux pour me le prendre
personne d'interessé par f1 2010, AC2 ou Alan Wake ici?
met les en vente sur un site comme 2xmoinscher.com ou priceminister.com, ça va rapidement partir.
Ça dépend de ce que tu as en ta possession mais pour moi, pour être franc, y a que Reach que je trouve intéressant ^^
Après si es un fan de formule 1, le jeu va surement te plaire, c'est quasi certain
Pas forcement Kimbo, si tu es fan de jeu de course, tu devrais aimer. Je parle pas des Burnout/Pure et compagnie, mais si tu as bien aimé NFS Shift, Forza 3 ou même les Moto GP, tu vas aimer. C'est mon cas personnellement.
Quand je dis fan, je parle d'apprécier le monde de la formule 1, c'est quand même un jeu de course quelque peu différent par rapport aux autres, surtout pour les véhicules qu'on contrôle.
Après, y a aussi l'orientation du titre, axé simulation
Voila exact, tu as résumé parfaitement.
Salut;
J'ai 50 euros là; enfin, peut être un peu plus pour acheter un jeu neuf à Leclerc aujourd'hui, vous avez quelques idées? J'ai déjà BO, je dois pouvoir me trouver quelques euros en plus; je suis tourné action mais AC me tente pas...
Ta vanquish qui est pas mal ou gears of wars 2
J'hésite entre Black Ops et Bad Company 2 ...
C'est surtout pour le online
Resalut je prend quoi entre mafia 2 et NFS hot poursuit?
Charpennes Bad company 2 car black ops le multi soul avec ses campeurs - claymores et ak 74u